Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruth Ines Pieter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Ruth Ines Pieter Empty
MessageSujet: Ruth Ines Pieter   Ruth Ines Pieter EmptySam 16 Aoû - 19:57

« RUTH INÈS PIETER »
"Repose en paix ~"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Ruth Inès Pieter, mais tu peux m'appeler Ruru ou comme tu veux si tu est mon ami. Je suis né(e) le 18 Octobre 1830 à Bruxelles, ce qui veut dire que j'ai un certain âge... Je parrais 20 tout rond. Au fait, je suis célibataire et libre comme l'air et bisexuelle. Mon affilié se nomme Kovu, un Lion d'Afrique, un beau mâle à la crinère rousse. Pour ce qui est de ma race, je suis une vampire de sang pur ! On me dit souvent que je ressemble à Belgium, de Hétalia.


« CAPACITÉS ET ARMES »

POUVOIR DE BASE ҨImortalité face au temps & Transmission des gènes vampiriques
POUVOIR 1 Ҩ Force accrue
POUVOIR 2 Ҩ Télépathie
POUVOIR 3 Ҩ Rapidité un poil hors norme
POUVOIR 4 Ҩ Armée d'un drapeau


« DESCRIPTION PHYSIQUE »

Décrivez-vous mademoiselle ҨBon commençons par le début comment je suis physiquement, celui qui me regarde de travers se recevra un bon coup de pied là où je pense compris ? Bien, maintenant pour débuter j'ai les cheveux blonds et les yeux verts, j'ai une taille respectable, je dirais un mètre soixante-cinq sans mes talons. J'ai souvent un ruban dans mes cheveux, c'est l'élément indispensable à chaque tenue pour moi. Ma garde-robe est diverse et variée. Je porte généralement des robes, mais porter des pantalons ne me pose aucun souci. Ma peau est pale, je ne prend pas très bien le soleil, il arrive assez souvent que j'attrape des coups de soleil, un coup de ma nature vampirique, il y vraiment des jours où je hais ma condition de sang pur et tout le tralalalala. Enfin bref passons nous étions où dans la description de mon physique... J'ai presque tout dit et merde... Je porterai jamais de forure, question de principe. Ma chevelure blonde m'arrive aux épaules, ma poitrine est respectable, seul quelques élus peuvent la toucher et encore... Mes jambes sont fines, mais musclées une vraie arme de destruction. Je n'ai ni piercing ni tatouage, j'en vois pas l’intérêt esthétique. Mes mains sont bien entretenues sans être manucurées, je suis plutôt une adepte de la simplicité, mais avec classe...De toute manière, c'est mon corps j'en fais ce que je veux. Je parrais vingt ans, depuis que j'ai cet âge...


« DESCRIPTION MENTALE »

Maintenant comment tu est malement... ҨJe vais commencer, ah, j'en ai déjà marre... Je suis gentille, mais je ne me laisse pas facilement sur les pieds. Je suis assez fière de mon style vestimentaire, même s'il parait démodé aux yeux des autres, je m'habille comme je veux dis donc. Je suis une grande fan de gaufre et de chocolat, c'est quasiment une religion chez moi si bien que je bénis l'inventeur des gaufres enrobées de ce trésor... Bref revenons à nos moutons, j'aime les animaux, si bien que je me suis promis de ne jamais revêtir ce genre de choses, la laine étant une exception vu qu'on ne tue pas l'animal, on le tond juste puis c'est sacrément isolant. Niveau amour ? Disons que je n'ai pas eu de relation assez longue pour faire de grand projets, j'ai un coup de foudre et puis je suis déçue du coup, je laisse la personne vivre sa vie normalement sans moi. Ma famille n'est pas très importante, elle me voit parfois, je la vois de temps à autre ça me suffit... Les gens me traitent de tsundere, c'est quoi ce mot sérieux ? Il sont trop zarbis ces japs. Je ne suis pas une romantique, ni fleur bleue, les séducteurs à deux avec leurs techniques vues et revues à deux sous reçoivent un bon pied dans les parties.


« HISTOIRE »

Et pour finir votre passé. ҨC'est bien la dernière que je donne des informations comme ça moi... Je suis née en mille huit-cents trente, ouais, je suis pas une vielle vampire, mais je m'en fiche puis ces sang-pur qui vivent depuis plus d'un millier d'années sont si mornes... Ennuyeux comme la pluie, on s'étonne que je sois jamais avec ma famille... D'accord, je continue mon histoire, vous saoulant à savoir, je vous castre à la fin de cette séance psy de merde qui dessine au lieu de noter... Je suis née à l'aube de la naissance de cette nation qu'on nomme Belgique. Un pays qui a de l'avenir, s'il démêlait plus facilement de ces problèmes... Bref passons, je née vampire, le sang était ma seule nourriture jusqu'à mon premier coup à l'âge de douze ans, oui c'est jeune mais quand on aime les années c'est surfait encore moins quand vous êtes vampire. C'était un humain, ma tentation de la mordre pour l’emmener dans cette éternité fuit forte jusqu'à qu'il me déçoivent en me posant un lapin lors d'un rendez-vous. Bizarrement, je l'ai jamais plus croisé comme si mes parents, c'étaient mêlé de ça... Je déchirait tout ses petits mots et les brûlait exprimant sa rage en tuant ses victimes quand le manque de sang vint à manquer. La seule chose dont il me donna, c'est le goût prononcer pour la nourriture humaine, je devins très rapidement une férue de cuisine bien que je sois une véritable catastrophe derrière ceux-ci, heureusement c'est une chose qui s'est améliorer à force d'effort, je suis d'être un grand chef cependant et mes œufs explose encore parfois.. Bref retournons à mon adolescence aux les amoureux et les amoureuses défilait aussi rapidement que le premier. J'étais bien contente d'avoir mes vingt-et-un ans, quitter le nid familial, là j'ai eu une des plus longue relation avec une dame à la peau un peu brune et les cheveux noirs, une vraie pépite, le seul problème avec elle c'était qu'elle parlait vachement beaucoup, au début je trouvait mignon, mais après ça m'a beaucoup embêter, je l'ai quitté après presque un an... Après elle je me suis posée pas mal de question, castrer quelques pervers qui regardaient ma poitrine avec un peu trop d’assistance. Au fil des amours passagers, je me suis rendu compte que personne me satisfera assez pour rester avec moi assez longtemps. Je m'en foutais dans le fond, avec les genres que la mode à portés durant ces années, je me suis trouvé un style rien qu'à moi, et me plaît bien. Je vais vous expliquez comment j'ai fait pour venir ici, d'ailleurs, c'est moi où ce chat parle ? Comment ça, je change de sujet ? Ah oui, je faisais des grimaces aux singes du zoo quand j'ai vu une lumière au loin, je m'approchais d'elle fascinée comme jamais c'était sans compter sur l'intervention du gardien du jardin rempli d'animaux sauvages qui me fichait dehors, déçue, je fit un concours de buveur de bière avec un sale type et ensuite quand je me suis réveillé dans une ruelle avec un gros mal de crâne la lumière qui m'aveugla n'arrangeait rien à la situation en cherchant en vain de l'éteindre, je tombais dans le portail salissant une de robes fétiche par la même occasion, vous devez un pressing et le reste de ma garde-robe sale plouc ! Je vous te castrer, reviens salaud.... Il ne perd rien pour attendre...


« ET VOUS ? »
PSEUDO Ҩ Haru, ruru, haru-raka
DATE DE NAISSANCE Ҩ 15 septembre XD
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Par la porte?
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 5
AVIS SUR SOH Ҩ On verra pourmon retour~
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Il y a pas mal de smiley étrange XD
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Validey by Lilya ♥

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Ruth Ines Pieter Empty
MessageSujet: Re: Ruth Ines Pieter   Ruth Ines Pieter EmptyMar 1 Aoû - 22:09

History
« Le sang appelle le sang »
Le passé est une belle leçon

Ruth I. Pieter
Noms Ҩ Pieter
Prénoms Ҩ Ruth Inès
Surnoms Ҩ Prof ou madame
Âge Ҩ 187 (en 2017) mais physiquement elle fait la vingtaine
Lieu de naissance Ҩ Bruxelles en Belgique
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Vampire sang Pur
Métier Ҩ Enseignante d'histoire

Affilié Ҩ Un lion d'Afrique Nommé Kovu

Featuring Ҩ Belgium - Hetalia
Pouvoir de base Ҩ ECRIRE ICI

Premier pouvoir Ҩ Longévité accrue & Transmission des gènes vampiriques

Second pouvoir Ҩ Force accrue

Troisième pouvoir Ҩ Rapidité un poil hors norme

Quatrième pouvoir Ҩ Armée d'un drapeau
pouvoirs
CaractèreA du mal avec l'autoritéAlcoolique, mais se soigneGourmandeEcolo sur les bordsPassionnée d'histoireAccueillanteUn peu CaractérielleCurieuseTaquine
♦Même si elle ne peut rien manger de solide du fait de son statut, elle regardera la nourriture avec envie.
♦ Son arrivée sur l'île lui a fait reconsidérer sur l’existence des dieux.
♦ N'as aucune honte de son métier, elle en parle régulièrement d'ailleurs
♦ S'est habitué au célibat.
♦ Habitué des bars, elle a une sacré descente
♦ Fait de son mieux pour rendre ces cours moins ennuyeux
♦ Est un peu maternelle envers les gens qu'elle apprécie
♦ Adore les débats, et surtout y participer, donner son avis qu'importe le sujet.
Physique1 m 6453 KilosVerts tirant sur le bleuBlondeTeint pâleCheveux courtsPorte un rubanA la pointe de la modeSouriante


Peau Ҩ Claire, elle n'aime pas trop le soleil, c'est sa condition vampire qui fait ça
Cheveux Ҩ Blonds et courts, ils sont retenu par un ruban de couleur Elle y fait parfois des coiffure de dans, rien de très compliqué. sauf les jours de fêtes
Yeux Ҩ Verts, bien qu'il tire vert le bleu. Tout dépend de l'angle devue
Silhouette Ҩ Assez normal, une poitrine dans la norme, ni trop grand, ni trop petite. Une taille assez grande pour une femme de son époque. Pas trop de rondeurs
Style vestimentaire Ҩ Changeant, elle aime beaucoup la mode, elle s'habille souvent de façon élégante. mais pas trop non plus. elle doit faire court dans une tenue pratique.
Signes particuliers Ҩ RAS
Histoire
De l'humanité, nous sommes les ombres ҨRuth a une longue histoire, pourtant, elle est assez ordinaire pour une vampire de son rang. Elle est née de deux parents vampires. Ce qui n'est pas ordinaire, c'est surtout la mère de la demoiselle. Les femmes n'avait pas vraiment droit au chapitre au moment où elle est née. Pourtant sa mère a tout fait pour avoir les pleins pouvoirs. Les gens du pays était étonné, mais il ne pouvait pas grand chose contre elle. Plus le temps avançait, plus les rumeurs sur sa maman se faisait forte. Croqueuse de diamant, veuve noire. Car de nombreux de ses amants perdaient la vie entre ses bras. Pour elle les hommes sont un joli passe-temps. Et sa fille sera son héritière. Elle y veillerait, quitte à donner son temps pour que sa petite devienne une femme forte. Pas soumise comme lui ordonnait la société.

Elle tant insisté qu'elle avait presque réussi son coup, presque parce que la jeune vampire qu'elle était courrait beaucoup après les humains normaux pour se sentir vivante à leur côtés. S'amuser comme une enfant le ferait. Elle sortait souvent au nez et à la barbe de sa chère maman. Il fallait dire qu'elle avait trouvé le truc pour s'éclipser. Boire était une excuse, elle buvait du sang, mais rarement. A cette époque, elle pouvait manger comme une personne ordinaire. Ces amitié faisait beaucoup du bien à la jeune vampire. Ces gamins qui comme elle, insouciant du danger qui pouvait leur arriver. À faire par moments des bêtises.

Vint l'adolescence, avec eux vennait ses premiers émoits. L'amour pour une vampire c'est comme les humains. Même si sa mère disait souvent que ne servait à rien. Qu'elle devait à présent amasser de l'argent pour vivre librement, sans homme. La jeune vampire ne voulait pas devenir comme sa mère. Même si elle l'avait éduquée, car l'école de son époque était aux yeux de sa mère très rabaissant pour des femmes comme elles. Pourtant les conquêtes de la demoiselle s’enchaînaient, malgré l'époque peu ouverte, elle eu de discrète aventure avec la gente féminine. S'accrochant à ses gens. C'était souvent eux qui s'en allaient, pas Ruth. Leur trahison la rendait plus cruelle que sa mère. Elle tuuait plus d'une personne. Soumise à ses émotions, comme l'était une adolescente ordinaire. Elle avait déjà une force extraordinaire pour une femme aussi frêle.

Les années passaient et elle après ses vingt ans, ne changeait pas. Ses conquêtes continuaient à s'enchaîner. Leur trahison, mais surtout leur réjouissait sa mère. Sa fille amassait de l'argent comme elle. Elle était fière de cette dernière. Elle la félicitait régulièrement. Pourquoi aurait-elle honte de sa chère progéniture qui suivait enfin sa voie. À ses yeux, c'était le meilleur cadeau que Ruth pouvait lui faire.

Elle profitait de cet argent sale pour partir de la maison de sa mère, ce qui n'empêchait pas cette dernière de se pointer à l'improviste. Il fallait dire que sa chère mère avait beaucoup de personnes à ses pieds. Elle aimait que ça. Ruth n'était pas comme ça. Elle donnait un salaire raisonnable à la pauvre étrangère qui travaillait chez elle. S'occupant de la maison. S'il avait prise, c'était surtout pour sauver le vie de son enfant. Un jeune homme qui deviendrait un bel homme en grandissant, la vampire en était sûre. Et comme elle avait eu raison. Il grandissait, et lui plaisait et leur amour réciproque, malgré leur différence était plus que solide. Quel ne fut pas sa peine lorsque ce dernier mourrait d'un accident. Elle ne pouvait changer cet homme en vampire, ainsi garder avec lui pour toujours. Il était trop tard. Elle n'oubliera jamais cet homme.

Le passait et la guerre venait une fois, elle, comme beaucoup de femme de son époque s'occupait des blessé. Même si elle n'avait pas tellement de connaissance en médecine. La jeune femme apprenait sur le tas. Soignant de nombreuses personnes, malgré que l'odeur du sang lui donnait envie de mordre. Elle se retenait autant que possible. La guerre durait un moment, laissant beaucoup de gens avec des cicatrices profondes. Surtout la ville. Elle rentrait chez elle. Elle devait faire quelque chose de sa vie. Maintenant le monde était plus ouvert aux femmes, elle pourrait apprendre un métier.

Forte de sa détermination, elle prenait des cours pour devenir enseignante, elle aimait beaucoup les enfants, les adolescents, mais surtout elle aimait transmettre son savoir. Elle était d'autant plus crédible en histoire. Vu qu'elle racontait beaucoup de ce qu'elle avait vu de ces yeux. Pour ce qu'elle ignorait, elle avait lu des dizaines de livres. Le passé était bien plus riche qu'elle le pensait. Elle était une véritable passionnée. Rien au presque ne l’arrêtait. Elle était fier de ces jeunes élèves, même si sa  nature l'obligeait à prendre des noms d’emprunt.

Quand la seconde guerre venait, elle n'était pas surprise que cette fois, c'était une affaire d'une personne complexée. Elle regardait les allemands manger petit à petit du territoire et mettre en place un règne de terreur. Bien rapidement l'enseignante s'engageait dans la résistance. C'était dangereux pour elle, mais elle voulait combattre pour les siens, pour les opprimés, elle repensait à ce pauvre homme qu'elle avait aimé. Bien entendu c'était de l'histoire ancienne. Elle séduisait encore les gens. Mais plus personne n'arrivait à se faire aimer comme lui. Une part d'elle était morte avec ce pauvre homme.

L'alcool l'aidait à oublier, à se sentir plus libre, à vivre comme une humaine normale, ce qu'elle n'était pas . Vraiment pas du tout. L'alcool arrivait à la rendre heureuse. Comme elle était. Elle s'habituait à ce dernier tant et si bien que c'est à cause de ce dernier qu'elle est sur l'île. Après une soirée très arrosée. Elle voit une mlumière. Elle la confonds avec ce qu'on disait du paradis. Elle était entrée dedans avant de s'écrouler dans un autre monde.

Ce monde qu'elle devait apprendre à connaître. Mais surtout à aimer. Elle apprenait à l'apprécier, et le détester. Car c'est ici qu'elle perdait son goût. Elle adorait son affilié, un beau lion. Il était peu flemmard, mais elle l'adorait. Puis, elle pourrait enseigner à l'académie Apollon. Suffisait qu'elle parle sanctuarien. Elle apprenait la langue et prenait un poste d'enseignant. Ruth vit à présent dans une maison qu'elle entretient avec force et volonté. Les gens peuvent venir sans soucis. Malgré sa perte du goût, elle cuisine relativement bien.

Prénom/Pseudo Ҩ Ruru
Date de naissance Ҩ 15/09
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ J'ai suivi quelqu'un
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7
Votre avis sur SoH ? Ҩ C'est beau **
Des choses à ajouter ? Ҩ Nope
Code du règlement Ҩ
IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Ruth Ines Pieter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Présentation de persos :: Utilisés-
Sauter vers: