Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atsuo Fuyuki Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Atsuo Fuyuki Kazuki   Sam 16 Aoû - 19:58


« Atsuo Fuyuki Kazuki »
"Pluie sur mon âme"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Atsuo Fuyuki Kazuki, mais tu peux m'appeler Atsu-kun ou Fuyuki-san. Je suis né(e) le 25 octobre dans une forêt de l'île, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Au fait, je suis Célibataire et Bisexuel avec un penchant Gay. Mon affilié se nomme Kojiro, une hirondelle. Pour ce qui est de ma race, je suis un loup-garou ! On me dit souvent que je ressemble à Yamamoto Takeshi, de Katekyo Hitman Reborn.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨTransformation en loup-garou
POUVOIR 1 Ҩ Maîtrise du katana (une épée courbe japonaise)
POUVOIR 2 Ҩ Flair exceptionnel (comme un chien il peu presque tout sentir)
POUVOIR 3 Ҩ Peut faire oublier sa présence
POUVOIR 4 Ҩ Puissance Lunaire - Ses capacités sont multiplié durant la nuit. Surtout quand la lune est là. Période de nouvelle lune ou éclipse lunaire, ce pouvoir est annulé. Il ne peut l'utiliser qu'une heure au grand maximum et encore son humanité est perdue durant cette période.

« Description physique »

regardons la bête ҨAtsuo est un homme ça ne fait aucun doute, des pieds à la tête. Ses cheveux noirs comme l'ébène ébouriffé naturellement qui deviens bien pire quand le vent s'en mêle, un grand sourire toujours affiché sur son visage. Un peau légèrement brunie par le soleil, des yeux bruns qui pétille de curiosité. Ses muscles sont finement dessinés prêt à jouer mais aussi à se battre s'il faut. Il est grand et élancé, il mesure un peu près un mètre quatre vingt neuf et pèse soixante dix-huit kilo tout mouillé, il est fier de son corps et n'hésitera pas vraiment à le montrer être pudique en ne faisant pas partie de son vocabulaire. Il porte des vêtements simples et légers, ce qui est pratique pour se déplacer silencieusement, il a un préférence pour les couleurs vives, ayant vu le vie en tant que loup durant une partie de sa vie. Les épaules carrées et le visage fin font de lui une personne assez plaisante à regarder sans pour autant être exceptionnelle. Sa personnalité reflète son apparence, c'est un sportif dans l'âme, il est habille grâce à ses heures d’entraînement intensif. Ses gestes sont sûrs et rassurants. Quand il est sérieux, ses sourcils se froncent et il est un poil effrayant dans cet état, mais comme il est rarement ainsi peu de personne vivante connaissent ce côté un peu sombre de sa personne. Il prend sa forme de loup très rarement, seule la lune et les urgences d'ordres personnels le font changer.


« Description mentale »

Sous les poils, un cœur bat ҨAtsuo est homme très souriant, il se passe pas une journée sans que ses zygomatiques entrent en action, c'est un véritable bout en train, rien ou presque l'arrête.Il a la positive attitude presque H24. Il est est joueur, pour lui la vie est une grande forêt dans laquelle il s'amuse follement. Naïf, tu peux tout lui faire croire même l’existence du père noël et de ses lutins. Malgré sa stupidité apparente et ses côtés un peu enfantin, il est du genre à comprendre assez rapidement et savoir gérer les situations de crise. Il les calmera avec son sourire habituel et quelques mots, c'est un sacré modérateurs de conflits. Ses côtés gentils ne font aucun doute, il est attachant bien qu'un peu distant des gens qui le connaît. Il est secret, vous pouvez vous confiez à lui sans aucun problème il mourra avec, pour de sa mémoire, elle est aléatoire mais il sait retenir les choses les plus essentielle à sa vie. C'est un jeune des plus naturel, le mensonge n'est pas son fort, pourtant il a déjà essayé, mais personne ne l'a jamais pris au sérieux. Sa face sombre est plus mélancolique, il est possessif en bien des manières, il prêtera sûrement son bic ou son crayon mais jamais une personne à laquelle qu'il lui ai attaché au point que cela devient obsessionnel. Il est passionné que ça soit dans son métier ou dans ses jeux, il y va toujours avec tout ce qu'il a même si cela le blesse mentalement, il gardera le sourire, quoiqu'il arrive.


« Histoire »

Traces de pattes dans la boue ҨAtsuo vit le jour en plein automne ce qui est assez inhabituel pour un loup. Mais il n'était pas un loup comme ceux qu'on rencontre dans les forêt ou les zoos, ce jeune louveteau était un lycan. Moitié humain, moitié loup qui erre dans la forêt en quête de proie. Il devint vite le garçon prêt à rire que l'ont connaît, toujours à jouer et s'amuser des petites choses que font la vie sauvage, alors qu'il s'amuse au bord d'un lac gelé, le jeune loup ne sent pas la glace qui se brise doucement sous ses pattes, il prendra forme humain pour échapper à ce moment, mais il est trop tard, le froid lui fait mal il lutte, il hurle sans personne vienne l'aider. L'eau entre dans sa gorge, il suffoque, il sent ses force l'abandonner malgré son acharnement, il coule en perdant conscience , il réveillera plus tard complètement nu, il était jeune, il recula et se transforma en loup pour éviter qu'on le remarque, il devint le chien de la personne, jusqu'à la pleine lune, ses pouvoirs déchaîné, il retrouva la liberté que lui procurait la nature. Il hurla pour voir si les siens répondait à son appel, mais le silence lui fit face que c'était-il passé durant ces semaines d’absences, le jeune homme se mit à courir sentant la piste de son clan jusqu'au lac. Il y vit personne, il fouilla les environs, les loups sont de bons nageurs il le savait pourtant il sentait un poids peser doucement dans poitrine, sa mère, ses frères, ses cousins tous avait disparu à cause du froid et peut-être de sa disparition, ce qui comprenait pas c'est qui l'avait sauvé de cet enfer glacé, et pourquoi seulement lui ?  Il se mit à pleurer silencieusement jusqu'à voir dans le ciel un groupe d'hirondelles, il sourit à nouveau et se mit en tête de se trouver une nouvelle vie. Il resta du côté des humains, bien que ces débuts étaient quelques peu maladroits, il se retrouva vite assez apprécié de ses proches, mais surtout des filles, bien que ces dernières le laissait un peu indifférent, il apprend l'art de faire des sushis après d'une grand maître qui le laissera petit à petit faire selon ses envies, en parallèle de son expérience au couteau, il apprend sans rendre compte des techniques au katana, cette épée que son maître à accrochée au mur. Ignorant que son hôte était un grand samouraï autrefois, mordu par un vampire. Il le taquina lorsqu'il fumait de sa longue pipe. Il lui donna son deuxième prénom, devenant comme un père pour lui.


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ J'suis batman *pan* non on me nomme Ruru ici
DATE DE NAISSANCE Ҩ Mi-septembre
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Ahahaha regarde un avion
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 5
AVIS SUR SOH Ҩ J'aime, même si j'ai du mal parfois à me faire ma place
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Nope
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Check by Hika' ♥

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Atsuo Fuyuki Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki
» La troupe des K*Chotiers (mes furets!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Présentation de persos :: Utilisés-
Sauter vers: