Wesh faut bien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eole - dieu mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin

MessageSujet: Eole - dieu mineur    Sam 16 Aoû - 20:00

« Eole »
"Le vent soufflera toujours"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Eole, mais tu peux m'appeler le faiseur de vent ou autre surnom qui te passe en tête. Je suis né(e) le 7 Juillet, il y a un bon bout de temps au Pied du mont Olympe, ce qui veut dire que j'ai 18 ans en apparence sinon j'ai plus de 2000 ans. Au fait, je suis Libre comme l'air (normalement je suis marié ,Déiopée son nom, mais ma femme me saoule) et Bisexuel. Mon affilié se nomme Athos, un Pélican. Pour ce qui est de ma race, je suis le dieu du vent ! On me dit souvent que je ressemble à Lavi, de D.Gray-man.

« Capacités et armes »

Téléportation ҨJe me déplace partout c'est magique, il suffit d'y penser et pouf ! J'y suis, si ce n'est un pouvoir qui roxxe du poney argenté.
Maîtrise totale du vent Ҩ Ҩ Je peux en déclencher comme les retenir, leurs forces dépens de mes envies ou des ordres de Zeus ou Poséidon.
Contrôle de la température Ҩ Il fait glacial à cause du vent, c'est moi.Le vent vous assèche la gorge en plein désert, c'est encore moi.
Contrôle de la pesanteur Ҩ Je peux alléger n'importe quelle chose si c'est pas classe, l'inverse est aussi possible.
Inspiration Ҩ Je peux souffle des idées bonnes comme mauvaises aux personnes.
Marteau à taille modifiable Ҩ Le marteau grandi n'importe qu'elle partie, que ça soit le manche ou le maillet, il ne pèse pas bien lourd pour notre divinité.
Compréhension des volatiles Ҩ Depuis un moment, il peut parler aux volatiles, mais pas que, en effet, il peut parler avec tout animal qui reste plus de cinq secondes dans les airs sons tomber ni machine.

« Description physique »

Tu me vois, tu ne me vois plus l'instant d'après Ҩ Mes cheveux roux comme le feu, normal, je peux l'éteindre comme le nourrir en bataille en permanence grâce aux vents que je guide. Mes yeux sont verts comme les arbres de la forêt qui parcourent les terres de cette île, dont un caché par mon fidèle cache-oeil en effet, il s'agit d'une protection, en effet ce dernier est maudit. Ma peau est pâle, incroyablement douce au toucher. Je préfère porter des vêtements légers en permanence, mais je ne mets pas de m’intéresser aux dernières tendance pour être dans le vent. Je souris assez souvent, cela vous ne parait pas naturel ou faux, je m'en fiche, la vie est portée sous les vents qu'on nomme parfois destin, puis j'ai pas envie d'avoir une tête de chien battu, c'est moche. Sur mes épaules se pose très souvent une écharpe, c'est grâce à elle que je n'avale pas d'insectes quand je m'amuse avec le vent, j'avoue que ces petites bestioles ne sont pas mon plat favori. Mes mains sont recouvertes de mitaines sombres de préférences, ça évite de se geler les mimines dans les cieux, c'est pratique ces machins l'air de rien. Pour mon bandana, un cadeau de ma femme, elle insiste pour que je le porte parce que c'est un cadeau, mais j'aime sentir l'élément que je maîtrise dans ma tignasse, enfin puisqu'elle insiste, autant le faire, j'aurai la paix comme ça. La bougresse, je l'aurais au tournant, c'est si mal arrangé avec mes tenues par moment. J'ai sur les oreilles des anneaux, la marque de mon indépendance par rapport à celle qui devrait partager ma vie. Une dernière chose, j'ai un sourire des plus éclatant, comment on s'en fout ? Je vous en donnerai moi, nan, mais oh.

« Description mentale »

La tête dans les nuages, le postérieur dans le brouillard Ҩ Je suis tout et son contraire, je vais m'expliquer, on appelle ça la bipolarité parfois. A des moments je suis souriant, blagueur et aimable, cinq minutes je peux être dans une colère noire. C'est une chose que je comprend pas et qui m'a coûté mon œil, du coup j'évite de trop en faire face aux divinités supérieures surtout quand je balaye une ville avec une tornade. Je suis obéissant envers elles quoi qu'elles disent, je ne veux pas perdre la vue à cause de mes conneries. Privé mon regard de ces superbes créatures qui peuple ce monde, non merci. Oui parlons de ma vie sentimentale un peu, je suis marié à un dame du moins officiellement, sinon, je me laisse emporter par le vent le plus fort, celui de celle qu'on m'a filé ne souffle plus depuis des siècles, c'est dommage c'était une femme exceptionnelle autrefois, enfin au moins j'ai pu découvrir les joies de la bisexualité. Retournons à mes changements d'humeurs, donc où j'en étais, ah oui. Il n'est pas rare que je ris de situations tragique, pas que je trouve ça drôle, c'est juste que le rire me prend, comme si le vent voulait que le fasse dans ses moments tragiques. Si bien que j'ai évité de trop me mêler aux mortels pour ne pas les vexer. Je les observais beaucoup par contre, je découvrais des choses en même temps qu'eux, même leur soufflaient des éventuelles améliorations. C'est fou ce que les gens sont passionnants parfois. Je me lasse très vite, il me faut des nouvelles choses pour suspendre mes sens divins. Une soif intarissable que même Athéna ne peut combler, c'est pour vous dire à quel point le changement m'intéresse.

« Histoire »

Tourne la page avant que le vent le fasse Ҩ Je suis un fils naturel du dieu Poséidon, c'est mon père ouais, le dieu de la mer, le seul et unique, dès mon plus jeune âge mon cher père me confie la tâche de guider les bateaux grâce à mon pouvoir que j'ai sur le vent. Je les gardais d'abord dans des outres, ces sortes de gourde en peau de bête. J'en libérais selon les désirs de père et de tonton. J'aimais cette responsabilité, je l'aime toujours. Même si, je guide plus tellement les bateaux au grès des flots, je suis bien plus utile pour faire tourner les palmes des machines appelée éoliennes en honneur vague au dieu que je suis, si ce n'est pas classe, avoir son nom sur quelque chose d'utile me donne des ailes au propre comme au figuré. Retournons à notre histoire. Il y a fort longtemps, j'ai accueilli ce cher Ulysse, cet homme, je jure, il avait le sens de l'aventure. Si il n'avait pas été aussi épris de sa mortelle, je crois je me le serai bien fait. Il me parlait de ses péripéties, qu'il me donnait l'envie de voir le monde de monde de mes propres yeux. Je lui donnais une de mes outres avec un petit baiser sur la joue avant de le laisser partir, un peu perplexe. Après ça, les dieux demandèrent de moins en moins des services, j'avais du temps pour moi. J'ai eu des enfants que j'ai marié entre eux sur un coup de tête d'ailleurs, je pense que ma chère et tendre Déiopée m'en a bien voulu à l'époque, tant mieux ça me faisait des vacances. Je me laissais alors porter par une bourrasque de vent et explorais tranquillement le ciel d'abord remplis de vide, puis les oiseaux se rejoignirent, c'est ainsi que je rencontrai Athos, je ne sais pas trop ce qui c'est passé entre nous, mais j'avais tout de suite vu les possibilités des futures utilisation de son bec si particulier. Je passais ensuite à observer les mortels inventés des choses, se battre les uns contre les autres, je semais par moment un vent de discorde juste pour voir comment cela pouvait tourner. Certains conflits sont parfois nécessaires, je le savais mieux que personne, puis Arès venais parfois me voir pour créer un conflit. Les siècles passent et les mentalités changent, les gens se rapprochent les uns des autres en étant pourtant assez éloignés, je ne comprendrais jamais les mortels.
Ensuite vient le plus douloureux pour moi, ma punition, ma malédiction qui pèse sur mes épaules immortelles, lors d'un rangement de ma grotte, un peu forcé par ma chère femme Déiopée, une des gourdes de vent est tombée, libérant une tornade violente, bien que je la calmais après quelques minutes, elle eut le temps de détruire un palais construit en l'honneur de Zeus, mon oncle, fautif, j'essayais tant bien que mal de remettre tout cela en place, mais il était trop tard. Je lui présentais mes excuses pour les dégâts que ferai de mon mieux pour réparer, mais il n'a pas voulu m'écouter prétextant que je faisais plus de mal que d'arranger les choses. Il me punissait en mettant une malédiction sur mon œil droit. Quiconque le croiserai se retrouverai mêler à un accident qui pourrait s'avérer mortel causé par une rafale de vent dont je n'aurait aucune emprise. Au début je m'en fichais, jusqu'à ce sort me prenne une personne qui m'était chère, pas ma femme malheureusement, une simple mortelle dont j'étais tombé amoureux éperdument. Depuis ce jour, je cache mon œil derrière un morceau de tissus, puis ça me donne un air de corsaire, ça plaît toujours les mauvais garçons.

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Ruru
DATE DE NAISSANCE Ҩ 15/09 ._.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Après un brainstorming
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 7 à 9
AVIS SUR SOH Ҩ Vous êtes devenu comme ma famille de cœur bande de malades
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Cette fois-ci, je ferai tout pour ma divinité o/
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Wini l'Ourson est passée ici ♥Et moi alors? *pan*

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin

MessageSujet: Re: Eole - dieu mineur    Jeu 3 Aoû - 13:11

Vent
« Qui sème le vent récolte la tempête»
Insaisissable

Eole
Noms Ҩ Il s'en souvient pas, sûrement un truc grec
Prénoms Ҩ Eole
Surnoms Ҩ la faiseur de vent, le sculpteur de nuage, le gamin et plein d'autres
Âge Ҩ Très vieux, des millénaires, il parait 19 ans
Lieu de naissance Ҩ Sur une île de la Grèce antique
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Marié, mais un peu complexe
Race Ҩ Divinité mineure
Métier Ҩ Dieu c'est un métier à plein temps

Affilié Ҩ Un dragon orange, il est classe non?

Featuring Ҩ Lavi ~ D.Gray-man
Téléportation et Immortalité face a temps Ҩ Se déplacer au gré de ses envies et un privilège donné aux dieux. J'en profite pour garder un contact avec le monde des mortels.

Maîtrise totale du vent Ҩ C'est un élément libre et peu prompt de se laisser faire. Heureusement, je gère. Je les maîtrise plus que je les crée. Renforcer un vent est à ma portée. Le diminuer aussi.

Contrôle de la température Ҩ Avec le vent, j'ai un pouvoir sur la température. Les vents froids ou chauds sont de mon fait. C'est aussi possible pour moi de le faire sans mon élément. Changer un lieu de température juste par envie, ça m'est déjà arrivé.

Contrôle de la pesanteur Ҩ Alléger quelque chose ou alourdir quelque chose n'est pas compliqué pour moi. Je tâche de pas trop l'utiliser. Car un changement de pesanteur, même localisés, comme les miens ne se font pas sans conséquences.  

Inspiration Ҩ As-tu déjà entendu l'expression "c'est le vent qui me l'as soufflé" ou "répandre une rumeurs aux quatre vents" ? Je suis un peu responsable de ça. je peux souffler des idées aux personnes, elle sont soit bonnes ou mauvaise. Ce pouvoir est utile pour aider les gens.

Marteau à taille modifiable Ҩ Outil ou arme forgée sur le tard pour le dieu. Je peux changer la taille de n'importe quel partie de et objet. Manche ou maillet. Il ne pèse pas lourd. Il est surtout là pour le style. je me devais d'avoir une arme.

Compréhension des volatiles Ҩ Les oiseaux et les insectes ou créatures volantes peuvent me parler sans que ça me pose un soucis. Je peux discuter avec une horde de oies sauvages comme à la petite mouche qui t’embêtes en été. Tout animal qui tient dans les airs assez longtemps a un langage compréhensible  mes yeux.
pouvoirs
CaractèreLunatiquePapa PouleChangeantFarceurSimpleSéducteurSérieux parfoisAnti-conformistePas très stable
♦ Je change souvent d'humeur, comme le vent, je change. Je peux être agréable comme désagréable selon ces humeurs.
♦ J'adore voyager, je ne tiens pas en place, ce qui fait de moi une personne relativement absente.
♦ J'ai découvert avec mes enfants que je peux devenir un papa poule. Un peu surprotecteur, leur donnant des conseils que je ne suis pas toujours.
♦ Mon statut ne m'as pas toujours été idéal à mes yeux, être divinité mineur avec le travail monstre que j'avais en Antiquité jusqu'à assez récemment, j'ai eu plusieurs fois l'espoir de devenir plus important, de participer aux réunions du Panthéon.
♦ Je peux me montrer fier de petites choses.
♦ Je supporte assez mal que les mortels m'ont oublié, moi et mon histoire.
♦ Fier d'être fils des dieux de la mer (même si je n'ai pas de pouvoir en rapport avec cette dernière.
♦ Je trouve que les sans-coeur sont des créatures à éliminer, c'est en partie pour ça que je suis armé à présent.
♦ Je déteste être enfermé, me limiter peut provoquer ma colère.
♦ J'aime ma femme, mais j'ai besoin que parfois elle me lâche la grappe. J'ai déjà été infidèle, je regrette souvent. Mais je ne suis pas un être parfait.
♦ J'aime les inventions des mortels. Je suis curieux que voulez vous?
♦ Je donne des surnoms aux gens qui me sont proches ou que j'aime.
Physique185 cm64 kgVertsRouxTeint clairPorte un bandeauPorte des mitainesSouriantS'habille léger

Peau Ҩ assez claire, bien qu'il soit grec. Son teint clair est naturel
Cheveux Ҩ Roux et en bataille, à l'époque, sa couleur était sauf naturelle. Un grec roux, c'était bizarre. Mais il en est ainsi.
Yeux Ҩ Vert comme la forêt, il porte cependant un bandeau sur l'un d'entre eux. Car ce dernier est maudit. Ceux qui croiseront le regard caché auront de grande chance de mourir. Il y a pourtant des exceptions à la règle. les divinités et sa femme.
Silhouette Ҩ Assez fine. On le dit parfois maigrichon, mais il est assez bien taillé. Il est un peu musclé. Juste assez pour paraître beau à ses yeux.
Style vestimentaire Ҩ Il porte tout et rien, il ne suit aucune mode. Il porte ce qu'il désire. Bon, il fait un effort quand il doit voir les mortel. mais ces vêtements sont guerre lourds. il aime les choses légères, limite aérienne.
Signes particuliers Ҩ En dehors de son oeil, il porte des boucle d'oreille, une folie qu'il porte depuis un bon bout de temps. Son sourire est aussi un de ses signes distinctif. On a souvent l'impression qu'il prépare une blague.
Histoire
Beaucoup de temps ont passé Ҩ e suis un fils naturel du dieu Poséidon, c'est mon père ouais, le dieu de la mer, le seul et unique, dès mon plus jeune âge mon cher père me confie la tâche de guider les bateaux grâce à mon pouvoir que j'ai sur le vent. Je les gardais d'abord dans des outres, ces sortes de gourde en peau de bête. J'en libérais selon les désirs de père et de tonton. J'aimais cette responsabilité, je l'aime toujours. Même si, je guide plus tellement les bateaux au grès des flots, je suis bien plus utile pour faire tourner les palmes des machines appelée éoliennes en honneur vague au dieu que je suis, si ce n'est pas classe, avoir son nom sur quelque chose d'utile me donne des ailes au propre comme au figuré. Retournons à notre histoire. Il y a fort longtemps, j'ai accueilli ce cher Ulysse, cet homme, je jure, il avait le sens de l'aventure. Si il n'avait pas été aussi épris de sa mortelle, je crois je me le serai bien fait. Il me parlait de ses péripéties, qu'il me donnait l'envie de voir le monde de monde de mes propres yeux. Je lui donnais une de mes outres avec un petit baiser sur la joue avant de le laisser partir, un peu perplexe. Après ça, les dieux demandèrent de moins en moins des services, j'avais du temps pour moi. J'ai eu des enfants que j'ai marié entre eux sur un coup de tête d'ailleurs, je pense que ma chère et tendre Déiopée m'en a bien voulu à l'époque, tant mieux ça me faisait des vacances. Il fallait dire qu'elle me collait beaucoup à l'époque. je déteste être enfermé, c'est connu. Alors j'ai fui. lâchement. je ne suis pas le dieu le plus courageux, je l'avoue. Alors je me suis souvenu des paroles de Ulysse. j'ai voyagé. Égoïstement.

Cette plongée dans le monde des mortels m'ont appris des tas de choses. J'ai vu des inventions se faire, certaines avait de belles réussites, d'autres de bon gros échecs. certains m'ont bien fait rire. Cette liberté était ce qui fallait à Eole. après la mort de ses enfants. Ceux qu'il avait mariés. Oubliant qu'il été assez disparate envers ses fils à qui il avait donné une partie de son travail. Maintenant, ils doivent m'en vouloir un peu. J'ai été un mauvais père. je le sais très bien.

Les années se sont enchaînées. Les conflits aussi. Certains ont été un peu aidé par moi. les mortels se déchire, voir leur ambitions les mener aussi loin qu'ils le souhaitent. Je regardait ça avec beaucoup d'amusement. Ces escapades chez eux avait quelque chose de beau, leur vie étant pour la majorité très limité, je les regarder se chamailler ces morceaux de terre comme deux enfants se disputant un jouet. mais avec beaucoup plus de sang. Beaucoup de sacrifices des gens. les morts ce n'est pas avec ça que Hadès sera un jour au chômage. Ces surtout ces conflits régulier qui finissait par me résoudre les humains. Pour être sur l'île flottante (comme le dessert).

Les inventions des mortels n'étaient pas toutes bonnes, certains ont modifié les vents, je les ai senti, j'ai regardé ces changements avec un air perplexe. C'est un peu près après toutes ces années que je suis retourner voir ma femme. elle m'en a voulu, je la comprends. J'ai été un lâche, mais elle savait que comme mon élément, j'avais besoin de cette liberté. J'en ai toujours besoin. mais elle devenait mon point d'attache. ces longues vacances l'avait rendue un peu possessive. Je la comprends. après tout, j'avais fait tout pour la séduire et maintenant après tant d'année, elle me boude un peu. La reconquérir est pour moi un plaisir. ça me donne l'impression d'être à nouveau ce jeune dieu. Celui qui a accepté le cadeau qu'on lui a offert avec plaisir. Mes infidélités ml'ont rendue folle de rage. elle a frappé, tant et si fort que j'en ai des marques des jours entiers. Mais c'était son droit. Je n'ai jamais été très stable, elle le sait mieux que quiconque. je dois me faire pardonner d'elle. mais ça ne se fera pas en quelques jours. Plus en années. Vu que le temps qui nous est accordé est long, très long. Déiopée me pardonnera, elle l'as toujours fait. Même si pour cela, je dois la prendre avec moi, pour lui montrer ma joie, celle de la liberté. je le ferai. Ce sacrifice pourra lui faire comprendre ma fascination des mortels.

Prénom/Pseudo ҨRuru
Date de naissance Ҩ 15/09
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ J'ai suivi le vent
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7
Votre avis sur SoH ? Ҩ C'est toujours aussi beau
Des choses à ajouter ? Ҩ Nope
Code du règlement Ҩ
IRL
Ruru
Admin

MessageSujet: Re: Eole - dieu mineur    Jeu 3 Aoû - 13:46

Vent
« Qui sème le vent récolte la tempête»
Insaisissable

Eole
Noms Ҩ Il s'en souvient pas, sûrement un truc grec
Prénoms Ҩ Eole
Surnoms Ҩ la faiseur de vent, le sculpteur de nuage, le gamin et plein d'autres
Âge Ҩ Très vieux, des millénaires, il parait 19 ans
Lieu de naissance Ҩ Sur une île de la Grèce antique
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Marié, mais un peu complexe
Race Ҩ Divinité mineure
Métier Ҩ Dieu c'est un métier à plein temps

Affilié Ҩ Un dragon orange, il est classe non?

Featuring Ҩ Lavi ~ D.Gray-man
Téléportation et Immortalité face a temps Ҩ Se déplacer au gré de ses envies et un privilège donné aux dieux. J'en profite pour garder un contact avec le monde des mortels.

Maîtrise totale du vent Ҩ C'est un élément libre et peu prompt de se laisser faire. Heureusement, je gère. Je les maîtrise plus que je les crée. Renforcer un vent est à ma portée. Le diminuer aussi.

Contrôle de la température Ҩ Avec le vent, j'ai un pouvoir sur la température. Les vents froids ou chauds sont de mon fait. C'est aussi possible pour moi de le faire sans mon élément. Changer un lieu de température juste par envie, ça m'est déjà arrivé.

Contrôle de la pesanteur Ҩ Alléger quelque chose ou alourdir quelque chose n'est pas compliqué pour moi. Je tâche de pas trop l'utiliser. Car un changement de pesanteur, même localisés, comme les miens ne se font pas sans conséquences.  

Inspiration Ҩ As-tu déjà entendu l'expression "c'est le vent qui me l'as soufflé" ou "répandre une rumeurs aux quatre vents" ? Je suis un peu responsable de ça. je peux souffler des idées aux personnes, elle sont soit bonnes ou mauvaise. Ce pouvoir est utile pour aider les gens.

Marteau à taille modifiable Ҩ Outil ou arme forgée sur le tard pour le dieu. Je peux changer la taille de n'importe quel partie de et objet. Manche ou maillet. Il ne pèse pas lourd. Il est surtout là pour le style. je me devais d'avoir une arme.

Compréhension des volatiles Ҩ Les oiseaux et les insectes ou créatures volantes peuvent me parler sans que ça me pose un soucis. Je peux discuter avec une horde de oies sauvages comme à la petite mouche qui t’embêtes en été. Tout animal qui tient dans les airs assez longtemps a un langage compréhensible  mes yeux.
pouvoirs
CaractèreLunatiquePapa PouleChangeantFarceurSimpleSéducteurSérieux parfoisAnti-conformistePas très stable
♦ Je change souvent d'humeur, comme le vent, je change. Je peux être agréable comme désagréable selon ces humeurs.
♦ J'adore voyager, je ne tiens pas en place, ce qui fait de moi une personne relativement absente.
♦ J'ai découvert avec mes enfants que je peux devenir un papa poule. Un peu surprotecteur, leur donnant des conseils que je ne suis pas toujours.
♦ Mon statut ne m'as pas toujours été idéal à mes yeux, être divinité mineur avec le travail monstre que j'avais en Antiquité jusqu'à assez récemment, j'ai eu plusieurs fois l'espoir de devenir plus important, de participer aux réunions du Panthéon.
♦ Je peux me montrer fier de petites choses.
♦ Je supporte assez mal que les mortels m'ont oublié, moi et mon histoire.
♦ Fier d'être fils des dieux de la mer (même si je n'ai pas de pouvoir en rapport avec cette dernière.
♦ Je trouve que les sans-coeur sont des créatures à éliminer, c'est en partie pour ça que je suis armé à présent.
♦ Je déteste être enfermé, me limiter peut provoquer ma colère.
♦ J'aime ma femme, mais j'ai besoin que parfois elle me lâche la grappe. J'ai déjà été infidèle, je regrette souvent. Mais je ne suis pas un être parfait.
♦ J'aime les inventions des mortels. Je suis curieux que voulez vous?
♦ Je donne des surnoms aux gens qui me sont proches ou que j'aime.
Physique185 cm64 kgVertsRouxTeint clairPorte un bandeauPorte des mitainesSouriantS'habille léger

Peau Ҩ assez claire, bien qu'il soit grec. Son teint clair est naturel
Cheveux Ҩ Roux et en bataille, à l'époque, sa couleur était sauf naturelle. Un grec roux, c'était bizarre. Mais il en est ainsi.
Yeux Ҩ Vert comme la forêt, il porte cependant un bandeau sur l'un d'entre eux. Car ce dernier est maudit. Ceux qui croiseront le regard caché auront de grande chance de mourir. Il y a pourtant des exceptions à la règle. les divinités et sa femme.
Silhouette Ҩ Assez fine. On le dit parfois maigrichon, mais il est assez bien taillé. Il est un peu musclé. Juste assez pour paraître beau à ses yeux.
Style vestimentaire Ҩ Il porte tout et rien, il ne suit aucune mode. Il porte ce qu'il désire. Bon, il fait un effort quand il doit voir les mortel. mais ces vêtements sont guerre lourds. il aime les choses légères, limite aérienne.
Signes particuliers Ҩ En dehors de son oeil, il porte des boucle d'oreille, une folie qu'il porte depuis un bon bout de temps. Son sourire est aussi un de ses signes distinctif. On a souvent l'impression qu'il prépare une blague.
Histoire
Beaucoup de temps ont passé Ҩ e suis un fils naturel du dieu Poséidon, c'est mon père ouais, le dieu de la mer, le seul et unique, dès mon plus jeune âge mon cher père me confie la tâche de guider les bateaux grâce à mon pouvoir que j'ai sur le vent. Je les gardais d'abord dans des outres, ces sortes de gourde en peau de bête. J'en libérais selon les désirs de père et de tonton. J'aimais cette responsabilité, je l'aime toujours. Même si, je guide plus tellement les bateaux au grès des flots, je suis bien plus utile pour faire tourner les palmes des machines appelée éoliennes en honneur vague au dieu que je suis, si ce n'est pas classe, avoir son nom sur quelque chose d'utile me donne des ailes au propre comme au figuré. Retournons à notre histoire. Il y a fort longtemps, j'ai accueilli ce cher Ulysse, cet homme, je jure, il avait le sens de l'aventure. Si il n'avait pas été aussi épris de sa mortelle, je crois je me le serai bien fait. Il me parlait de ses péripéties, qu'il me donnait l'envie de voir le monde de monde de mes propres yeux. Je lui donnais une de mes outres avec un petit baiser sur la joue avant de le laisser partir, un peu perplexe. Après ça, les dieux demandèrent de moins en moins des services, j'avais du temps pour moi. J'ai eu des enfants que j'ai marié entre eux sur un coup de tête d'ailleurs, je pense que ma chère et tendre Déiopée m'en a bien voulu à l'époque, tant mieux ça me faisait des vacances. Il fallait dire qu'elle me collait beaucoup à l'époque. je déteste être enfermé, c'est connu. Alors j'ai fui. lâchement. je ne suis pas le dieu le plus courageux, je l'avoue. Alors je me suis souvenu des paroles de Ulysse. j'ai voyagé. Égoïstement.

Ayant besoin encore de moi à l'époque, je revenais souvent à la maison, si on pouvait dire ça comme ça. Je ne me sentais pas à ma place. Paradoxal alors que c'était vraiment le cas. Mais passons, j'ai du ranger mes outres de vents. Celles qui avait aidé tant quelques héros à traverser les mers. J'étais fier d'avoir une part, même minime à ses légendes. Une des gourdes de vent est tombée, libérant une tornade violente, bien que je la calmais après quelques minutes, elle eut le temps de détruire un palais construit en l'honneur de Zeus, mon oncle, fautif, j'essayais tant bien que mal de remettre tout cela en place, mais il était trop tard. Je lui présentais mes excuses pour les dégâts que ferai de mon mieux pour réparer, mais il n'a pas voulu m'écouter prétextant que je faisais plus de mal que d'arranger les choses. Il me punissait en mettant une malédiction sur mon œil droit. Quiconque le croiserai se retrouverai mêler à un accident qui pourrait s'avérer mortel causé par une rafale de vent dont je n'aurait aucune emprise. Au début je m'en fichais, jusqu'à ce sort me prenne une personne qui m'était chère, pas ma femme, une simple mortelle dont j'étais très attaché, presque amoureux. Depuis ce jour, je cache mon œil derrière un morceau de tissus, puis ça me donne un air de corsaire, ça plaît toujours les mauvais garçons. J'avoue en avoir profité et j'en profite encore.

Cette plongée dans le monde des mortels m'ont appris des tas de choses. J'ai vu des inventions se faire, certaines avait de belles réussites, d'autres de bon gros échecs. certains m'ont bien fait rire. Cette liberté était ce qui fallait à Eole. après la mort de ses enfants. Ceux qu'il avait mariés. Oubliant qu'il été assez disparate envers ses fils à qui il avait donné une partie de son travail. Maintenant, ils doivent m'en vouloir un peu. J'ai été un mauvais père. je le sais très bien.

Les années se sont enchaînées. Les conflits aussi. Certains ont été un peu aidé par moi. les mortels se déchire, voir leur ambitions les mener aussi loin qu'ils le souhaitent. Je regardait ça avec beaucoup d'amusement. Ces escapades chez eux avait quelque chose de beau, leur vie étant pour la majorité très limité, je les regarder se chamailler ces morceaux de terre comme deux enfants se disputant un jouet. mais avec beaucoup plus de sang. Beaucoup de sacrifices des gens. les morts ce n'est pas avec ça que Hadès sera un jour au chômage. Ces surtout ces conflits régulier qui finissait par me résoudre les humains. Pour être sur l'île flottante (comme le dessert).

Les inventions des mortels n'étaient pas toutes bonnes, certains ont modifié les vents, je les ai senti, j'ai regardé ces changements avec un air perplexe. C'est un peu près après toutes ces années que je suis retourner voir ma femme. elle m'en a voulu, je la comprends. J'ai été un lâche, mais elle savait que comme mon élément, j'avais besoin de cette liberté. J'en ai toujours besoin. mais elle devenait mon point d'attache. ces longues vacances l'avait rendue un peu possessive. Je la comprends. après tout, j'avais fait tout pour la séduire et maintenant après tant d'année, elle me boude un peu. La reconquérir est pour moi un plaisir. ça me donne l'impression d'être à nouveau ce jeune dieu. Celui qui a accepté le cadeau qu'on lui a offert avec plaisir. Mes infidélités ml'ont rendue folle de rage. elle a frappé, tant et si fort que j'en ai des marques des jours entiers. Mais c'était son droit. Je n'ai jamais été très stable, elle le sait mieux que quiconque. je dois me faire pardonner d'elle. mais ça ne se fera pas en quelques jours. Plus en années. Vu que le temps qui nous est accordé est long, très long. Déiopée me pardonnera, elle l'as toujours fait. Même si pour cela, je dois la prendre avec moi, pour lui montrer ma joie, celle de la liberté. je le ferai. Ce sacrifice pourra lui faire comprendre ma fascination des mortels.

Prénom/Pseudo ҨRuru
Date de naissance Ҩ 15/09
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ J'ai suivi le vent
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7
Votre avis sur SoH ? Ҩ C'est toujours aussi beau
Des choses à ajouter ? Ҩ Nope
Code du règlement Ҩ
IRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eole - dieu mineur