Wesh faut bien
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azran Rasiel Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin


Messages : 190
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Azran Rasiel Asgard   Mer 27 Aoû - 21:20

MY MONSTER PRESENTATION

Azran Rasiel Asgard
« Je te donnerai ce que tu veux, si tu me donnes ton affection »

MON PERSONNAGE

Nom : Asgard
Prénom : Azran Rasiel
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Groupe : Maître
Race (seulement pour les hybrides) : Écrire ici
Métier : Chanteur et mannequin
Sexualité : Bisexuel
Code du règlement : Entre la captivité et la liberté, il n'y a qu'une barrière : L'homme
Avatar : Valshe - Utaite
Dernier mot ? Joli petit forum ♥


Histoire
« Pareil et pourtant différent »


Lors de la naissance, ils était deux, blonds, leurs yeux bleus enchantèrent les infirmières qui félicitèrent les parents de ses deux jeunes hommes. Les deux garçons dormaient paisiblement dans leur couffin, quand l'aîné réclama de quoi le rassasié, Azran laissa sa maman s'occuper de son frère avant de mettre à pleurer à son tour. Déjà à cette époque, il préférait passer en second. Il grandit aux côtés de son frère, le suivant partout et ce malgré que ce dernier ne semblait pas très coopératif, il s'en fichait pour lui, c'était son unique frère. Il voulait jouer avec lui, rire, se cacher et d'autres choses que font les enfants.  Il n'y arrivait pas, il se sentait triste, mais il ne pouvait détester son frère, son jumeau, il le comprenait, il devait être un peu trop collant. Il s'éloigna avec douleur de son double et trouva le réconfort dans la chanson, il chantait tout seul dans le parc, il ne savait pas jouer d'un instrument, alors, il frappait ses mains sur ses genoux au rythme des paroles qui lui venait, souvent l'amour qu'il ressentait pour son aîné revenait, comme une obsession. Il continua ainsi jusqu'à se faire repérer par un producteur. Ce denier n'était pas qu'admiratif de sa voix. Il aimait aussi le physique du jeune adolescent. Il Chanta en attirant un regard de plus penché sur lui. Quand un jour, son téléphone portable sonna, son cœur rata un battement en découvrant qu'il s'agissait de son frère. Pourquoi l'appelait-il? Avait-il remarquer son amour pour lui? Impossible! Il arriva à l’hôpital. Il vit son frère qui semblait pour le première fois de sa vie avoir des problèmes. Le médecin lui annonça que dernier était aveugle. Azran s'en voulait terriblement si bien qu'il se promit que son frère ne manquerait de rien. Foutue maladie. Il accepta le proposition de son manager d'être mannequin à mi-temps. L'homme commença la séance tout à fait normalement, les poses maladroites, alors il suivait les ordres de cet homme. Les habits commencèrent à tomber, il se retrouva complètement nu. Ses joues se mirent à être rouge, l'homme s'approcha, il caressa sa joue, les mains descendirent petit à petit. Elles se posèrent sur le postérieur, il palpa ses dernières. Doucement, il découvrit de façon inattendue le monde des adultes. Lui qui avait voulu donner sa première fois à son frangin. Il s'en voulait deux fois plus. Il pleura des jours et des jours dans son lit. IL chercha d'autres agences de mannequinat, sans trouver la bonne pour se poser, il devait trouver le moyen de s'occuper de Dragon. Il ravala sa peur et continua son chemin dans le mannequinat. Il était épuisé, il s'affala sur le lit miteux. Il devait trouver quelque choses. Après trois mois d'intense recherche, il trouva la maison idéale pour poser. Il était heureux, il pouvait économiser pour s’acheter la villa idéale. Il lui. fallut un an et demi pour l'avoir, il était épuisé, jamais là, alors il cédait aux caprices de de son grand frère.


Physique
« L'or de ses cheveux »


►Blond: Ses cheveux sont blonds comme les blés, il ont des reflets dorés. Ils sont doux au touché, y passer une main dedans risque de vous donner envie de le caresser et ce un bon moment, il se laisse rarement faire, car il ne peut s'empêcher de rougir comme un vierge.
►Yeux bleus: Ses yeux sont limpides, ils laissent transparaître ses émotions et ce en tout moment. Si bien qu'il est facile de deviner quand il est heureux ou triste.
►Taille moyenne: Il mesure un bon mètres soixante-dix-sept, sa musculature est gracile, si bien qu'on dirait parfois qu'il est facile de le brisé. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, il sait se défendre.
►Peau pâle: Ce jeune homme a beau rester au soleil, il ne prends jamais de couleurs, au pire il finit aussi rouge qu'un homard bien cuit.
►Mains manucurés: C'est un petit plaisir qu'il s'accorde, entre les mains des esthéticiennes, il peut oublier l'espace de quelques instants ses soucis.
►Habits souvent à la mode: Son second métier l'oblige à suivre les tendances, mais il aime le noir avec grande passion, ce qui l'empêche pas de porter des couleurs de temps à autre ou d'aller complètement à l'opposé de ce qu'il aime pour le simple plaisir du photographe.



Caractère
« Dit-moi qui tu est, je te dirais ce que je suis »


►Bon samaritain: Il aime faire faire plaisir et aider les autres, il en ressent le besoin et ce chaque jour qui passe, il est facile de manipuler cet homme. Si il est comme cela, c'est pour racheter une faute dont il n'est pas coupable au final.
►Un peu fier: Malgré son côté bonne poire, c'est une personne assez fière de son physique, de sa voix et de son frère, qui malgré son handicap continue à vivre comme avant.
►Charismatique: Sans s'en rendre compte, il arrive à charmer, il en use parfois sur scène suivant les ordres de son producteur.
►Responsable: Il entretiens son frère, il sait gérer son argent comme personne, malheureusement son côte gentil et aidant lui fait souvent dépenser des sommes astronomiques.
►Frustré: Il aime son frère, mais ce dernier ne semble connaître que la haine, il garde son sentiment en lui pour éviter de blesser son frère. Il aurait pu être aveugle, mais sa vue est toujours impeccable.
►Un poil exhibitionniste: Se balader à moitié à poil ne le dérange absolument pas, il est habitué de poser pour les magazines, donc ce n'est pas un vêtement en moins qui le gêne.
►Passionné: Quand il aime, ce n'est jamais à moitié, il se donne à cent pour cent à la chose qui préoccupe son esprit, ça peut être une chanson, son frère ou simplement le ménage.
►Poseur: Déformation professionnelle, il ne peut s'empêcher de faire des moues ou de se placer tel une gravure de mode, c'est devenu un automatisme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Azran Rasiel Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de flomi chez les Dragons d'Asgard
» Escama des guerriers divins d'asgard
» salut au royaume d'asgard
» Besoin de vos idées??
» COMMUNIQUE:Reptil Mag a besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Présentation de persos :: Prévus-
Sauter vers: