Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madrian David Ramisaëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Madrian David Ramisaëm   Jeu 20 Nov - 20:29


« Madrian L. Draëlis »
"J'ne suis pas rose !"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Madrian Leonheart Draëlis, mais tu peux m'appeler Madou. Je suis née le 15 octobre dans un petit village féerique, ce qui veut dire que j'ai 19 ans. Au fait, je suis Célibataire et Hétérosexuel compris? Mon affilié se nomme Au choix, une chouette miniature qui hulule sans cesse. Pour ce qui est de ma race, je suis une fée mâle, tu peux test cette virilité ! On me dit souvent que je ressemble à VY2, de Vocaloid.


« Capacités et armes »

Agilité et vitesse accrue Ҩ Comme toute fée qui se respecte, Madrian sait se déplacer avec aisance et rapidement pratique pour aller d'un endroit à l'autre.
Vol Ҩ Possède des ailes de papillon rose, celui qui osera se moquer de lui à cause de cela recevra une correction digne de ce nom.
Armé d'un arc à flèches Ҩ C'est un combattant hors pair, à distance tout au moins, à bout portant, il est plutôt maladroit
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Madrian est un garçon avec un caractère d'adolescent revêche, il râle souvent pour un rien, sa chevelure rose est un de ses sujets de râlerie préféré. Par plusieurs fois, il tenté de se teindre les cheveux, toujours il reviens au rose, même avec la teinture noire la plus sombre du monde. Derrière son caractère pas très avenant se cache un garçon très fidèle en amitié, il ferait tout pour eux, même affronter les pires dangers. Devenir son ami est une chose facile, sous ces accès de colère feinte, il apprend à vous apprécier à votre juste valeur avec le temps. Madrian ne montre que rarement ses faiblesses, pas qu'il est inexpressif, il lui arrive de rougir, mais il le dissimulera derrière une de ses râleries habituelles. Son rêve est d'avoir une maison hors du village où il pourra accueillir Séréna et sa mère. Pour cela, il fait le guitariste dans les concerts que donne sa cousine. Sensible aux compliments, il rougit facilement, il s'en cache en parlant fort et faisant des gestes un peu désordonnés.
HISTOIRE Ҩ Madrian est né au même village féerique Séréna deux années avant cette dernière. Le grand-père Gahumel apprenant que ces héritiers sont deux filles, il en promet une au jeune homme qui encore jeune ne comprenait pas les enjeux de cette alliance, en effet ses parents sont de bons guerriers, il espère en faisant cela que les Gahumel en redeviennent eux aussi, des bons combattants. Le jeune homme se lie d'amitié avec les deux jeunes filles, bien qu'il râlait déjà quand Nymphadora lui disait que ses cheveux étaient beaux en se tournant cachant ses rougeurs. Il grandit et s'entraîne pour devenir un guerrier, il est fier d'en être un, il le montre à ses proches, mais une attaque d'elfe changera totalement sa vison de l'art du combat. Il les vit tuer sa famille devant ses yeux, il retenait ses larmes, il courait partout en quête de sa seule amie, il ne voulait pas d'elle comme femme, il voyait bien que ses sourires n'était pas pour lui. Pour lui, c'était la princesse, il était le chevalier pour la servir, enfin presque au fait, il aime beaucoup la jeune fille, mais pour elle c'est plus une petite sœur, il voit le corps de Nymphadora, aucune larme sort du corps de Séréna. Il sent qu'elle se retient, il aimerait qu'elle exprime sa peine. Il aide à rendre hommage aux combattants tombé lors de la bataille, il donne à la jeune fille un golem, il a harcelé un mage pour qu'il soit d'une couleur semblable à sa sœur de cœur. Il espère que cette chose sera son affilié, elle lui rappellera un peu sa jumelle et permettra de la rendre moins triste.

« Relations »

Séréna I.N. Gahumel Ҩ Soeur de coeur et cousine
Il adore Séréna, c'est sa princesse, elle est forte pour lui. Il fera tout pour réaliser le rêve de la jeune fille qui est de sauver la maman de cette dernière. Il a aimé, bien sûr, mais pour lui, elle est plus comme une sœur, celle qui n'as jamais eue. Il est là pour elle, mais elle va se réfugier dans d'autres bras pour pleurer. Vexer par ces moments qu'il aurait voulu voir. Il se mets à bouder avec force, chose vite oublié quand il croise les iris bleu de Séréna.


« Commentaires »


Bon, preière chose, merci d'avoir ne serais-ce que regarder ce prédéfini, pleins d'amour sur vous. J'aime assez Madrian, il a un peu de moi dans ce type, il est mignon et caractériel, parce que c'est plus drôle d'avoir une personne qui a un caractère comme celui-là à côté de Séréna qui est toute gentille. 

Avatar : Non négociable, VY2 est à la base un personnage que je voulais jouer, mais Séréna a pris sa place, ce qui a donné naissance à Madou.
Pseudo :Semi-Négociable, j'aimerai que vous gardiez Madrian au moins, car son nom apparaît dans l'histoire de sa cousine.
Histoire et le caractère: J'ai mis une base, vous pouvez un peu l'agrémenter sans pour autant trop trahir le matériel de base. 
Présence et Rp : Je vous demande d'être un peu présent avec ce perso, pas d'être là tout le temps, mais un rp de temps à autre serait pas mal. Pour les réponses Rp si vous êtes capable de faire une réponse de 500 mots, je vous aime.

Prenez-le, il est trop awesome non? Je suis sûre qu'avec ce personnage vous vous amuserez bien. A bientôt, j'espère. Bisous et Caramels.

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Madrian David Ramisaëm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fish room de David de Lens + vidéos
» essaie pour david lens
» [Maison de ville] House DE par David Clovers
» [Photographe] David LACHAPELLE
» [Projet] Gratte-ciel rotatif by David FISHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: SOH-
Sauter vers: