Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dana Charles Naberan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Dana Charles Naberan Empty
MessageSujet: Dana Charles Naberan   Dana Charles Naberan EmptyJeu 4 Déc - 18:58


« D. Charles Naberan »
"petite citation pour le fun"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Dana Charles Naberam, mais tu peux m'appeler Chacha ou Manageur. Je suis née le DATE DE NAISSANCE à Lille en France, ce qui veut dire que j'ai 25 ans. Au fait, je suis Célibataire endurci et Hétérosexuel. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un DESCRIPTION RAPIDE. Pour ce qui est de ma race, je suis UN(E) NOM DE LA RACE ! On me dit souvent que je ressemble à Mashima Taichi, de Chihayafuru.


« Capacités et armes »

Vol Ҩ Des ailes démoniaques lui pousse dans le dos, ses dernières lui permettent de voler de bonnes distances
Maîtrise de l’électricité Ҩ Bien qu'il n'ai pas tout à fait conscience de ce pouvoir, il arrive souvent au jeune homme de détraqué divers engins électronique quand l'émotion se fait trop forte.
Empathie Ҩ Il ressens les émotions de chaque personne qu'il croise, bien que ce pouvoir aurait fait de lui une personne aimée et acceptée, cela ne fut pas son cas.
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin


« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Charles est un homme sérieux qui se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Il aime son travail, il lui permet d'oublier ses mauvais souvenirs qui peuplent ses pensées. L'art est une passion qu'il depuis tout enfant, il voulait monter un groupe avec son amie et son ami, mais les choses ne sont pas passées comme il fallait. Son arrivé sur l'île est arrivé au bon moment. Il rente de reprendre constance, on devenant Manageur pour artiste s'aidant de son expérience sur terre. S'accorde presque aucun répit. Il est derrière tous ces poulains. Il aime s'habiller simplement. Il est affectueux avec ces artistes, sans pour autant penser à mal. Il peut caresser la tête d'homme comme femme pour encourager, il reste pur hétéro, il est relativement ouvert à l'homosexualité. Le contact ne le dérange pas outre mesure. C'est un homme dur à séduire. Il a aimé sincèrement, c'est un peu compliqué de tourner la page pour lui.
HISTOIRE Ҩ Il est né dans une famille relativement riche, ce qui lui a donné quelques privilèges étant petit, mais ne s'en ventait pas, préférant jouer avec ses amis dans une simplicité enchanteresse. Il a pas mal d'ami, mais celle qui aime le plus c'est cette fille un peu garçon manquée qui pense qu'au sport, enfin, c'était comme ça avant qu'un jeune garçon vienne dans leur classe. La jeune fille allait vers ce personnage, ce garçon était passionné de musique, il pianotait souvent sur son clavier, mais le parlait quasiment jamais. Elle décidait qu'elle serait son amie. Le jeune homme choqué partit en courant, hurlant qu'il ne voulait plus lui parler, ce qui fit durant deux longs mois ou par hasard, il percutait les deux nouveaux amis. Sa meilleure amie n'était plus qu'une étrangère. Elle l'aidait à ramasser ses cours avec l'aide du nouveau de classe. Les deux garçons se regardèrent après une dispute enflammée, les deux garçons se lièrent d'amitié ravisant la jeune fille qui avait son ancien ami et son nouvel ami pour elle seule. Ils grandirent ensemble apprenant la musique du jeune homme. Le jeune homme choqué partit en courant, hurlant qu'il ne voulait plus lui parler, ce qui fit durant deux longs mois ou par hasard, il percutait les deux nouveaux amis.
Les deux garçons se regardèrent après une dispute enflammée, les deux garçons se lièrent d'amitié ravisant la jeune fille qui avait son ancien ami et son nouvel ami pour elle seule. Il ignorait tout de sa nature démoniaque, ses parents étaient pourtant étranges, parfois, ils parlaient de voler. Pas bête, le jeune les avait suivis, mais ce qu'il avait vu, il avait rangé dans ses illusions de gamin. Alors qu'il faisait sa déclaration d'amour à son ami, un arc électrique lui échappait, son ami s'interposait afin que la jeune fille ne se prennent pas la décharge. S'en voulant à mort, Charles pleurait pour la première fois depuis longtemps, ses parents lui avaient toujours dit qu'un homme était fort. Il tenta de ranimer ses deux amis évanouis par la surprise, ils se réveillèrent et se câlinèrent. Le jeune homme se doutait que ces deux-là fussent plus proches, dès que la jeune fille s'était mise à la fréquenter, il aurait dû savoir qu'il était à l'époque déjà jaloux de cet étranger aux cheveux sombre musicien, à côté de lui, il était médiocre, un bassiste. Il ne pouvait rien faire contre le charismatique guitariste. Il s'excusa, s'attirant les foudres de ses amis. Il s'en voulait, il reculait, il avait cette lumière au loin, elle semblait l'appeler. Il pleurait encore. Il leur prononçait ces derniers mots à ses amis, promettant de ne plus les embêter à présent. Elle avait perdu son premier amour bêtement.
De l'autre côté du portail, il découvrait un nouveau mode, il ne voulait plus être un artiste, il voulait guider les gens dans cet univers, par sa seule force de volonté, il devint Manageur, amassant de l'argent et donnant une partie à des œuvres pour les victimes d'accident magiques, il découvrait que lui aussi, il était un démon, une créature de l'ombre, ce qui expliquait qu'il a blessé ses amis, il fermait un peu son cœur se consacrant aux artistes qui venait lui demander de l'aide. C'est par hasard qu'il prend Séréna sous son aile, bien vite, elle devient numéro un des ventes, ses sorties amassent plein d'argent. Il rencontre Ruth dans le bar, bien vite l'enseignante lui remonte le moral avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Il sait qu'elle cache des choses, son pouvoir d'empathie trop souvent actif.


« Relations »

Séréna I.N. Gahumel Ҩ Vedette numéro un
C'est une de ses artistes préférées, bien qu'elle soit douce et sourit souvent, il sait ce qu'elle pense, à cause de son pouvoir d'empathie. Il la rassure par des mots doux et des caresses sur la tête. Rien d'amoureux, juste un geste pour la rassurer et l'apaiser, ce qui fonctionne plus ou moins. Il la guide comme il peut.


Ruth I. Pieter Ҩ Femme aimable et igolote
Bien que son addiction à l'alcool rends méfiant Charles, il aime bien cette vampire. Il sait qu'elle cache des choses sous ses sourires et ses blagues qu'elle sort alors qu'elle a trop bu. D'ailleurs, il ne comprendra jamais comment une femme comme elle peut boire autant. Malgré tout, il écoute ses histoires, il sait pour sa nature, une femme si jeune peut pas avoir autant vécu sans être un peu immuable face aux temps.


Shinn Ҩ Rivalité et amitié
Il aime bien ce garçon, il sait qui'il est jaloux, pourtant. Il ne fait pas grand chose pour lui prodiguer ce genre de sentiments. Il agit naturellement avec Séréna.



Felix L-M. Jagger Ҩ Pot de colle talentueux
Ce jeune homme possède un talent indéniable pour la musique, ce qu'il aime un peu moins c'est qu'il colle un peu trop Séréna, la dérangeant dans ses répétitions ou ses enregistrements. Malgré son agacement, il l'aime bien, même si il a parfois envie de lui donner des baffes.


« Commentaires »


Bonjour ou bonsoir, ce prédef t'intéresse, j'en suis ravie. Passons aux choses moins gaie, promis, je ne suis pas trop chiante.


Avatar: Moyennement Négociable, j'aime beaucoup Mashima Taichi (ce prédef m'est venu entête avec ce personnage, je devais en faire quelque chose)
Rp: Niveau moyennement bon, je ne demande pas de test rp, la lecture de votre présentation me suffira à voir si vous avez saisi le personnage.
Présence: Un rp de temps à autre ne serais pas de refus ♥
Liens : Ceux de Ruth, Séréna, Félix et Shinn sont indispensable pour faire évoluer ce personnage.
Histoire et caractère: Bien sûr j'ai mis une base que vous devez respecter, mais rien n'empêche que vous ajoutiez quelques trucs afin de créer votre propre version de Charles en l'améliorant. C'est un homme un peu torturé par son passé. Libre à vous de l'elaider et de l'embellir. 


Merci d'avoir lu ces petites consignes. Si tu le prends, je serai très contente. Bisous ♥

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Dana Charles Naberan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: SOH-
Sauter vers: