Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Drabbles et histoires courtes [+18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [+18] Empty
MessageSujet: Drabbles et histoires courtes [+18]   Drabbles et histoires courtes [+18] EmptyJeu 8 Jan - 16:31

Titre: Hormones qui travaillent
Thème: Rubans
Pairing: Uryuu/Ichigo
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Tite Kubo

OoOoOoOoOoO

Ishida Uryuu regarda le résultat de son rafistolage avec un sourire ce n'était pas la première fois que Ichigo lui demandait ce genre de service. Les rubans sur la peluche vivante donnaient à ce lion de pacotille. Il remonta ses lunettes sur son nez avant de rendre son chef d’œuvre au principal intéressé.

-Merci Ishida, je t'en dois une.

Le jeune homme aux cheveux noirs racla bruyamment sa gorge et quitta la pièce rapidement. Il fut étonné de sentir son cœur battre aussi rapidement que s'il avait couru une longue distance. Ce la ne devait être possible, il n'était pas tombé amoureux de ce gars aux cheveux couleur carotte. Pas qu'il ne l'aimait pas, il avait appris à apprécier ce shinigami remplaçant. Le couturier en herbe respira en tentant de calmer les bêtement de son muscle cardiaque, c'était sans compter sur l'intervention de ses hormones. Il sentait un désir le brûler de l'intérieur, il se précipita dans les toilettes des garçons pour régler son souci. Il baissa son pantalon ainsi que son slip et découvrit qu'il bandait. Il prit quelques rubans afin d'étouffer ses cris de plaisir tendit qu'il se masturbait dans les toilettes. Quand il éjacula ce n'est pas l'image d'Ichigo qui s'imposa mais celle d'une autre garçon....
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [+18] Empty
MessageSujet: Re: Drabbles et histoires courtes [+18]   Drabbles et histoires courtes [+18] EmptyJeu 8 Jan - 16:34

Titre: Passage
Thème: Différence
Pairing: Ichigo/Matsumoto
Contrainte: Lemon
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Je fais cela pour m'amuser avant tout.
Note: Ceci est une réponse à un défi d'une amie.

OoOoOoOoOoOoO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Drabbles et histoires courtes [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabbles et histoires courtes [g à +16]
» Drabbles et histoires courtes [+18]
» Drabbles et histoires courtes [g à +14]
» Drabbles et histoires courtes [+18]
» Drabbles et histoires courtes [g à +14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Textes :: Bleach-
Sauter vers: