Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Requête à un samouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Requête à un samouraï Empty
MessageSujet: Requête à un samouraï   Requête à un samouraï EmptyJeu 8 Jan - 17:23

Je souffre encore, mes sentiments ne t'atteignent pas et je le sais. Je suis plus qu'un élément ordinaire dans ta vie. J'ai beau te dire que je t'adore et te faire des câlins. Tu ne comprends pas le message que je t'envoie indirectement. Suis-je invisible ou juste un petit animal de compagnie avec lequel tu joues quand tu as envie ? Je t'ai déjà avoué mes sentiments mais tu dis ne plus en avoir. Est-ce que tu rend compte que tu as volé les miens. Je ne pense qu'à toi merde, j'ai essayé de tombée amoureuse d'une autre personne mais rien surpasse l'affection que je te porte. Chaque minute loin de toi me blesse...Je te veux dans mes bras pour du vrai pas que du virtuel. Que tu me chuchotes à quel je suis importante à tes yeux. Je sais, je me berce d'illusions. Mais je vis qu'avec elles pour le moment. Elles me permettent de te sourire et de jouer un peu le jeu. J'en pleure presque tellement je suis accroc à ta présence, tu est ma drogue et mon chemin vers les Enfers. Désolée de te le dire si indirectement mais je t'aime gars mais je resterai qu'une amie et ça me tue à petit feu. Jette-moi complètement pour que j'arrête d'espérer! Ou dis-moi que je suis plus que le rôle que tu m'as donné. Dis-moi tout, je suis prête à encaisser malgré que mes probable larmes qui en découleront. Je veux que notre histoire change, j'ai besoin d'aimer et d'avoir un retour du sentiment ou son abandon de ta part. Je l'aurai jamais, je suis condamné à ma solitude, elle m'a accompagné si longtemps que j'ignore ce que ça fait d'être une personne importante pour quelqu'un. Tes fantasmes sont devenu les miens, te rends-tu compte ? A quel point tu influences ma vie. Et moi qu'est que je change en toi ? J'aimerais te poser la question mais je n'ose pas et j'ai peur de ta réponse. Je t'aime merde ! Avoue ce que tu ressens à mon égard, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Requête à un samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Textes :: Autres-
Sauter vers: