Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayato Wenworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Hayato Wenworth   Lun 11 Aoû - 16:52

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Hayato Wenworth
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 16 ans Physiquement
• MÉTIER : Tatoueur
• NIVEAU : XX année
• CLASSE : XX
• CLUB : Le club de XX
• RACE : XX
• AVATAR: Yukine - Noragami
SON PHYSIQUE

Il est plutôt petit un mètre cinquante neuf, les cheveux blonds avec de reflets gris à cause de sa nature, des yeux oranges vifs, un peau pâle et des mains fines et habiles pour manier l'appareil à tatouage. Il en a d'ailleurs une dizaine sur son propre corps, le plus visible est celui qu'il a creux du cou. Un idéogramme asiatique qui cache une brûlure qui s'est faite quand il était vivant. Dans son dos deux ailes blessés montrant à ceux qui le voit qu'il ne quitterait pas cette terre facilement. Il ne cherche pas les cacher, préférant porter des vêtements amples et léger.
SA PSYCHOLOGIE

C'est un garçon assez impulsif qui n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'il le pense, il le dit, même si c'est parfois gênant pour lui. Il est têtu comme une mule, rien ou presque le fera changer de position. C'est un créatif, la peau de ses clients sont sa toile géantes qu'il marque de son passage. Il connaît rien au sexe si bien que la moindre vue sur un livre osé ou un film porno le choquerait. Mais il ne crains pas la vue d'un corps nu, il trouve cela naturel. Il a peur folle du noir, il dort avec la lumière allumée.

Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut
SON HISTOIRE

Il est né à Casteltown, il y a une cinquantaine d'année d'un père anglais et d'une mère japonaise, d'où son nom. Il se brule dans un accident domestique alors qu'il a trois ans, ses parents cachent la blessure avec de la poudre. Alors qu'il passe son temps à jouer dehors avec ses amis, un nuage verts s'approche d'eux. Hayato se met à courir de toutes ses forces pour échapper à la chose, à bout de souffle il se réfugie dans un bâtiment et se barricade comme il peu. Ses amis et lui se regroupe. Le jeune homme essaye de les rassurer un peu, mais la fumée s'approche d'eux, ils peuvent la voir à travers à la fenêtre. Ils se mettent tous à hurler leur malheur. Il est trop tard. Ils sont coincés et cerner par cette chose. La fumée glisse doucement dans une fissure et s'approche du groupe qui se serre de plus en plus. Hayato inspire sans faire exprès la vapeur verte et sens sa tête tourner un peu en même temps que son cœur se serrer. Il essaya tant bien que mal de plus prendre une bouffé d'air, mais le jeune homme avait besoin de respirer encore. Ses amis tombèrent devant ses yeux. Il pleura silencieusement et les secouaient doucement sans vraiment obtenir une réponse de leur part. Il paniqua et grimpa les escalier rapidement. Il tomba et inspira à nouveau la fumée. Il sentit ses forces le quitter et son cœur avoir des difficultés. Il frappa la marche des forces qu'il lui restait et perdit la vie. Il se retrouva sans enveloppe charnelle. Il était devenu un fantôme il hurla de tous ses poumons utilisant par mégarde ses nouveaux pouvoirs de télékinésie. Il se calma après deux bons jours et sortis avec ses camarades de la maison. Tous le monde était pareil... Comment cela se faisait-il ? Même le vieil homme étrange qui vivaient avec ses chiens était devenu une espèce de vapeur. Il serra ses parents dans ses bras.

-Maman, Papa, je crois que nous sommes morts, puis apprendre à faire de l'art.
-Oui mon fils. Reviens-nous.
-Je vous le promets.

Le jeune homme quitta le village et appris une grande partie des formes diverses de l'art, mais celle qui le marqua c'est la pratique du tatouage. Il demanda à un d'entre eux de lui faire ses ailes dans le dos, la douleur puis la fierté qu'il avait ressenti à cet instant, il voulait la donner lui. Aussi, il supplia l'homme de le prendre comme élève, il refusa. Hayato, têtu, continua à lui demander.Il finit par céder et apprendre à ce pauvre gosse l'art de marquer les peau. Le jeune homme à la chevelure dorée n'avait jamais aussi attentif de sa vie. Il écouta ses conseils et ce durant trois ans. L'homme aurait fini par deviner sa nature. Il hanta les salons de tatouage avant de revenir dans le village, pleins d'idée en tête et le corps bien marqué par son art. Ses parents,choquée, se mirent à pleurer.

-Je sais que nous sommes des fantômes fils, mais pourquoi te torturer ainsi...
-Papa, je serai tatoueur, j'aime ça.
-Tu pouvais peintre, mais tatoueur, c'est une discipline de voyou.
-Au contraire, c'est un art vraiment beau, dans certains pays c'est même respecter.

Le père se mit à brûler sa femme contre lui. Hayato prit peur et s'échappa de la maison qui se consuma il hurla le nom de ses parents, les priant de sortir en fantôme, mais ils ne le firent pas. Le jeune homme se retrouvait seul. Il se maudit et réutilisa ses pouvoirs sans avoir conscience. Il frappa le sol et se mit errer dans les rues des années durant. Il se réveilla un peu au retour du comte, intrigue par ce personnage, il se dit qu'il devait lui parler de son salon. La seule chose qu'il restait c'était son art après tout...
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• SEXE : Féminin / Masculin
• ÂGE : XX ans
• NATIONNALITÉ : XX
• PRÉSENCE : X / 10
• CODE : XX
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Hayato Wenworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayato Shiba de 9 mois adoptable sous contrat Akita Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Présentation de persos :: Utilisés-
Sauter vers: