Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Test blblblbl

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Test blblblbl Empty
MessageSujet: Test blblblbl   Test blblblbl EmptyJeu 29 Jan - 22:27

Si ce n'est pas merveilleux

Je code

Et je test des trucs randoms

Vraiment Random
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Test blblblbl Empty
MessageSujet: Re: Test blblblbl   Test blblblbl EmptySam 31 Jan - 22:08

Très intéressant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc aliquam varius turpis quis dapibus. Nam elit lorem, ornare a condimentum nec, dapibus ut augue. Fusce ultrices mauris nec magna faucibus vehicula. Pellentesque pellentesque volutpat pellentesque. Donec at aliquam enim. Maecenas laoreet eget augue a vulputate. Duis eu venenatis leo. Donec turpis tortor, volutpat vitae convallis sed, malesuada ac odio. Quisque porta odio id feugiat mollis. Nullam tristique quam vel enim ornare, sed varius justo interdum. Aenean risus arcu, eleifend sit amet leo non, imperdiet varius ex. Vestibulum auctor lectus ac sapien molestie, at sagittis ligula efficitur. Vivamus aliquam ligula et turpis rhoncus, nec consequat ex dapibus. Maecenas in cursus eros. Sed vulputate velit at volutpat luctus.

Integer sollicitudin varius nisl at sodales. Phasellus luctus, odio vitae sodales pharetra, erat orci imperdiet felis, in aliquam tortor ex sollicitudin ligula. Ut volutpat vulputate ante eget bibendum. Nulla viverra neque at venenatis scelerisque. Aliquam sapien odio, convallis nec tincidunt at, rhoncus a metus. Suspendisse quis luctus tellus. In vestibulum libero nec justo ultricies porta.

Sed interdum mauris turpis, at auctor tellus bibendum ac. Sed fermentum sem ligula, quis efficitur elit lobortis sed. Curabitur ligula orci, suscipit nec dolor non, iaculis pellentesque justo. Donec eu ex tempor, feugiat est eget, placerat ipsum. Cras suscipit efficitur tellus dignissim dapibus. Aliquam ultrices, enim sed tristique dapibus, ante enim laoreet ipsum, bibendum ultrices lacus turpis consequat erat. Suspendisse sodales sem sed nulla elementum auctor. Nunc faucibus elit ut eros tincidunt, et iaculis odio efficitur. Sed sit amet vehicula dui. Morbi ut odio neque. Curabitur nec pharetra mauris. Nam erat nisl, sagittis quis laoreet a, condimentum in sapien. Proin volutpat rutrum erat sit amet fringilla. Curabitur sit amet congue erat, eget placerat ligula.

Duis vestibulum eros felis. Donec efficitur est id aliquam euismod. Quisque nisi lacus, sollicitudin a dignissim vitae, imperdiet ac ante. Nulla bibendum elit ante, eget aliquam ex accumsan et. Duis cursus diam eros, non sagittis odio hendrerit vel. Nullam sollicitudin convallis hendrerit. Vivamus fermentum dui est. Nunc sit amet suscipit orci. Suspendisse potenti. Phasellus rhoncus nulla vel augue vehicula, at imperdiet nisl dictum.

Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Test blblblbl Empty
MessageSujet: Re: Test blblblbl   Test blblblbl EmptySam 21 Fév - 9:59

J'ai un escargotun peu spécial

Première anomalie, il va vite, mais genre très vite

Parfois il se laisse couler.

En bref, il est zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Test blblblbl Empty
MessageSujet: Re: Test blblblbl   Test blblblbl EmptyDim 13 Nov - 14:57

Cours de Musique Magique
Professeur Lizendeck
Ce que nous allons étudier

Dans ce cours, comme chaque début d'année. Il reviendra sur les bases. Pour les années supérieures, c'est le bon moment pour revoir les bases. Car sans bonnes bases, la musique n'est que bancale.

Qu'est-ce donc les bases? C'est le solfège. La musique n'est rien sans les notes, mais aussi la lecture de partition. Si certain ont l'oreille musicale absolue. ce n'est pas le cas de tout le monde. Lire les notes sont la clé, apprendre aussi qu'il n'y a pas que deux clés. dont se servent les moldus, mais, il y a une clé uniquement utilisé par les sorciers un peu habile. Il va sans dire que cette dernière est bien plus compliquée. Ce premier cours, chaque élève aura droit de prendre un des instruments mis à disposition. Monsieur Lizendeck est du genre à mettre un nom sur un son, quand bien il est différent. A la fin du cours, les élèves sont susceptible d'avoir a jouer ensemble. La difficulté différera selon le niveau général.

Liste des Inscrits
Je suis en 1 Année de la maison XXXX. J'aime cette matière et je me note 8/10. J'aime papoter durant le cours.
Emma Holloway
Description. Description description description description description description description description
NOM Prénom(s)
Description. Description. Description description description description description description description description
NOM Prénom(s)
Description.Description. Description description description description description description description description
NOM Prénom(s)
Description. Description. Description description description description description description description description
NOM Prénom(s)
Infos en Plus

— Lieu : Le cours se déroulera dans la salle dédié à l'étude de la Musique Magique. Pas de banc dans cette classe, un chaise et un porte partition. Pour les instrument plus lourd. les dispositions seront prise par l'enseignant.
— Nombre d'élèves : Maximum 5 inscrits
— Années d'étude concernées : de la première à la dernière année
— Examen durant le cours : Non
— Début du Cours : Le 28 novembre (au plus tard)

Fiche d'Inscription

Voici le texte à copier et remplir pour vous inscrire, postez-le simplement à la suite. Rien ne vous empêche de rajouter quelques informations ou de les modifier.

Je suis en X Année de la maison X. Je n'aime pas/J'aime cette matière et je me note X/10. Je suis un peu (bavard/flemmard/timide à vous de mettre ce que vous voulez) durant le cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Test blblblbl Empty
MessageSujet: Re: Test blblblbl   Test blblblbl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test blblblbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Codes :: Paties de codes modifiables-
Sauter vers: