Wesh faut bien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le corbeau prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin

MessageSujet: Le corbeau prédef   Sam 22 Aoû - 15:23

prénom nom
Le noir, c'est classe, tu n'as rien à dire
You're human;
statut (libre/pris/réservé)
Nom Ravenclaw
Prénom(s) Ezéchiel
Âge 34 ans
Surnoms Le corbeau
Orientation sexuelle Au choix
Métier Recruteur
Nationalité Anglo-japonaise
Groupe Super-Vilan
Sponsor Farfallina Compagny
Super-pseudo Le corbeau
Pouvoir Alchimie : Il peut transformer une matière en une autre et ce selon ses désirs, bien entendu, la masse doit être égale et l'or est un des grand interdit de ce don. En faire, le privera d'un de ses sens au hasard. Pouvoir épuisant, il peut transformer 3 objet par tranche de huit heures
ft. Shokudaikiri Mitsutada (Token ranbu)
Physiques & Caractère;
Ses cheveux sont sombres, ce qui lui valu son surnom. Il sont souvent hirsutes et font ce qu'il veulent. Quand bien même il les coiffe assez souvent. Il possède un cache-oeil, souvenir d'une ancienne bataille. Il pourrait mettre un oeil en verre, mais sans compter sur le style indéniable que donne cet objet sur son visage. Il porte généralement des choses sobres, ce qui l'empêche de l'agrémenter d'un morceau d'armure qui semble antique, il n'en est rien, c'est du factice, elle pourrait au mieux ralentir une balle, sauf modification alchimique de ce dernier.
Point de vue caractère, c'est un homme très têtu. Il aime avoir raison et obtenir ce qu'il veut quand il le désire. C'est un excellent recruteur, il sait toujours choisir les mots qu'il faut pour convaincre. Parfois il rate son coup et alors là, il peut devenir très collant. C'est un grand fumeur, il ne sait pas se passer de la cigarette, si bien que ça peut devenir très handicapant pour lui. C'est une personne fière, il ne doute que très peu de lui. Il est aussi très mystérieux. Il n'utilise jamais son prénom. Il tiens à son secret. Il quasi impossible de lui faire avouer quelque chose qu'il tiens secret.

Histoire;
→ Il est né dans un famille assez modeste, il est fils unique d'une famille des plus normale.
→ Il découvre son pouvoir à ses douze ans, il est conduit à fréquenter l'académie pour maîtriser son don.
→Aimant le style, il se décide assez tôt pour aller à la Farfallina. Dont il aime beaucoup les costume. Il collectionne alors les photos de ses derniers. Ce sponsor est celui super-Vilain. Il choisi naturellement cette option. Les parents ne sont pas d'accord, mais très têtu, il le fait quand même.
→Il rentre dans la compagnie après ces études.
→Il est couturier pendant cinq ans avant que son entêtement se mettent à recruter des personnes.
→Il devient recruteur par la force de sa persuasion. Et il deviens rapidement un des meilleurs
→Après le recrutement d'Erwan, il se prend d'affection pour le grincheux blond. Il le prends souvent avec lui pour faire son travail de vilain ou de recruteur. Juste pour l'embêter, mais aussi pour voir sous le masque de Erwan

Conditions;
Viens, petit...
Viens tester ce personnage, pour l'avatar, c'est totalement négociable, j'avais penser à Jigen Daisuke de Lupin II avant de prendre celui-ci ayant plus de ressources à mon goût. Donc le physique changera peut-être selon l'avatar, je veux par contre des cheveux sombres. C'est obligé. Pour le nom, j'en ai mis au hasard, il est modifiable. Pour son histoire, je laisse de grande liberté. Mais je m'attends à voir ce qu'il l'as conduit chez les "vilains pas beaux"

Relations;
Erwan I. Strösser ★ Duo Larbin avare à taquiner. Il l'adore ce gamin, même si ces réactions sont toujours rare, le corbeau adore le mettre au pied du mur et parier des choses pour voir son cher collègue différent. Et ça c'est son grand plaisir. Bien sûr, il niera cela si on lui demande. Il n'est pas fou. Il sait que Erwan en colère, ce n'est pas bon, même pour lui. Il aime aussi traiter son duo comme un moins que rien, vu le manque de réaction de ce dernier, il finira par passer à autre chose.

Neal E. Strösser ★ Le gamin Il le hait, lui et ses magouilles, il sait que c'est la raison de vivre de son larbin, c'est de sa faute s'il ne peux pas s'amuser comme il le veut avec son défouloir favori. Il l'as dans son viseur, mais le tuer détruirai définitivement celui qui l'accompagne. Et ça serrait mauvais pour la suite. Une haine entre eux est plus que palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be

Le corbeau prédef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1