Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marco dela Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Marco dela Rosa   Sam 28 Nov - 10:07

Marco Dela Rosa
feat Spain (Axis Power Hetalia)
Marco Dela Rosa
24 ans
Bisexuel
Pokémon / Hybride Sapereau
Barman
Illumis /Kalos
Attaque
-Tunnel
-Abri

au choix pour le reste
Je voulais vous aider patron!
Physique&Caractère •
Marco est un homme poli, mais aussi très curieux. Il aime beaucoup les rumeurs. Il aime écouter les histoires des autres. Il sourit souvent, trop souvent. Si bien qu'on puisse parfois le traiter de stupide. C'est une personne assez agile de ses mains, il est capable de faire un peu près n'importe quel cocktail. Il aurait pu ouvrir son propre établissement. Mais l'établissement d'Andrea l'intéressait depuis sa construction. Voir cet homme en robe retaper un endroit avait attiré son regard. Il ne regrette pas sa décision d'être qu'un employé. Il rencontre un tas de gens particuliers qui lui raconte des histoires toutes aussi particulières. Il aime l'originalité de Andrea, il possède un tas d'objets bizarres chez lui. Des trésors déterrés, des choses abîmées. Ces cadeaux sont toujours, comment dire, spéciaux... Il est un peu flemmard, mais c'est un bon travailleur. Il n'est juste pas du genre à faire des heures supplémentaires. Il a les cheveux bruns, les yeux verts et la peau légèrement hâlée. Bref, son feat n'est pas choisi par hasard. Il possède un tatouage sur le poignet. Une traînée d'étoiles. (signification à expliquer dans l'histoire) C'est aussi un homme simple. Il s'habille de façon ordinaire. Surtout si on le compare à son cher employeur...
Histoire •

- naissance au choix du joueur, dans la région de Kalos de préférence.
- C'était un enfant très perturbant, déjà petit, il s'amusait à faire des trous. C'est un peu resté. Il riait de voir les gens tomber dedans. Il creusait jamais assez profond pour ne pas blesser ses probables amis. Il était social.
- Adolescent, il s'intéressa aux baies, mais surtout à leur jus. C'est ainsi qu'il commençait à étudier les boissons, ce qui ne plus pas trop à ces parents au départ, croyants qu'il allait finir alcoolique. Ce qui n'arrivera jamais.
- Il est le premier employé de Andrea. Il est toujours prompt à aider les nouveaux. Même si ça lui déjà porté préjudice. Nombre de femmes et d'hommes ont tenté de le frapper, sans succès.
-C'est un ami fidèle, même si ces cadeaux sont toujours très originaux. Ce qui n'as toujours plu à son entourage...

Relations
Andrea T. Wearly • Patron bien aimé
Il y a une complicité entre les deux hommes, ils sont un peu comme deux opposé, niveau énergie. Marco se demande souvent comment il fait pour avoir autant de choses à faire sans vouloir se reposer ou que très peu. Il sait que son patron dort mal. Mais il n'est jamais arrivé à l'endormir, c'est là qu'il regrette de ne pas connaître l'attaque berceuse. Maco taquine souvent son cher patron. C'est une belle amitié entre eux.

Commentaires
Ce que que cherche avant tout, c'est un employé. Bien sûr, il peut être modifié. N'hésitez pas à enlaidir sa vie ou l'embellir aux choix. Vous pouvez le doter d'un passé sombre. Comme vous voulez. Ce que je demande, c'est qu'il reste l'homme sympa et bon enfant qu'il est à mes yeux.
Pourquoi Sapereau? Parce que ce pokémon est cool, okey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Marco dela Rosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Viano Marco Polo by alxMP
» Rosa gallica- Parfum d'Antan
» frigo marco polo
» Feuilles d'hibiscus rosa sinensis taché
» Bonjour à vous Marco Poliste! C'est Yasse de Nice Voilà mon MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: Pokémon Rebirth-
Sauter vers: