Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biggi Rakel Steiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Biggi Rakel Steiner   Mar 21 Mar - 10:25

prénom nom
une petite citation
You're human;
Nom texte
Prénom(s) texte
Âge texte
Surnoms texte
Orientation sexuelle texte
Groupe texte
Sponsor retirer s'il n'en a pas
Super-pseudo retirer s'il n'en a pas
Costume texte - à retirer si aucun
Gadget texte - à retirer si aucun
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel texte
Métier texte
Nationalité texte
ft. gens (source)
une petite citation
Physique;
Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots Des cheveux roux, presque orange, telle une citrouille, souvent affublé d'une couette. Quand bien même ils bougent régulièrement sur la musique. Son sourire est beau, elle danse. La transpiration s'accumule sur son joli visage pâle. Comme un linge. Elle est d'excellente humeur asssez régulièrement. Pourquoi elle serait triste. Elle arrête la musique. Passe une serviette sur les traces de son activité physique. Elle porte généralement des habits qui permettent de danser. Elle est plus short que jupe. D'ailleurs, elle porte un de ces favori. Sur ce dernier un petit dessin de squelette mignon. Son haut est d'une couleur vive, jaune avec au centre une inscription, celle du groupe. Oh elle en a plein dans ce genre. Elle remet sa veste. Alors elle sort. Étendant ses bras vers le ciel. Elle n'est pas bien grande, ni trop petite. Selon elle, un mettre soixante deux, c'est très raisonnable. Sa corpulence est assez correcte. Un peu maigre par moment. Mais sinon, elle est assez équilibré. Autre chose à dire sur cette jeune demoiselle ? Ah oui, son regard est ambre, bien entendu, c'est des lentilles, pourquoi en porte t-elle ? Ses yeux bruns n'est pas quelque chose de très jolis. Ah, autre chose, si vous voyez qu'Halloween approche, fuyez.

Caractère;
Ailes de chauve-souris, bave de crapaud et poil de rat. On dirait les ingrédient d'une apprentie sorcière. C'est parce que Biggi est bizarre. Comment ? Une rayon de soleil comme cette demoiselle, non pas possible. Oh elle aime beaucoup danser et sourit pour tout et rien. Ça aide dans son travail. Elle est rarement de mauvaise humeur. Mais en quoi cette jeune femme est étrange. Bah il suffit de plonger dans son monde. La porte n'annonce rien de particulier, elle est en bois vide de toute décoration, ce n'est pas la période pour ce genre de choses. Entrez dans son entre à présent. La première chose que l'on remarque, c'est un étrange animal empayé, oh c'est un chat ? Non, c'est un chat bicéphale, à deux tête. Comment était-ce possible ? Elle garde son sourire alors que remet en place un squelette d'anatomie. Elle lui parle. Il a même un nom. Comme le reste des choses qui se trouve ici. Oh ils sont pas les seules choses que vous pouvez voir. Vous ne savez pas si vous devez être dégoûté ou admiratif de cette jeune demoiselle qui trempe dans l'étrange. Elle revient d'ailleurs avec des tasses de thé, le sourire aux lèvres. Où était le soleil ? C'est une pâle copie de Mercredi Adams qui vous fait face. Son sourire n'est pas encourageant. Votre instinct vous dit de fuir. Vous ne le faites pas. Trop longtemps car elle a eu le temps de mettre sur vos genoux sa dernière acquisition dont elle parle avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme. Elle vous demande même le nom que vous lui attribuerai. Vous regardez la chose. C'est bien pire que vous avez pu voir. Bien plus dégelasse. Sa période de l'année préférée et l'automne, car Halloween. C'est là qu'elle sort le grand jeu. Une des personne réelle qui a son amitié, c'est l'homme qui s'occupe d'elle et Shizu, toujours ceux qui sont au courant tout. L'un parce que c'était le boulot. L'autre, que personne, pas même elle, ne pas cacher longtemps à Shizu un secret. Surtout pas Biggi en vrai. C'est la première personne qui a vu toutes ces faces sans s'en éloigner. Elle aime les autre filles. C'est moins fort. Elle ne le montre pas. Son secret est gardé précieusement. Elle peut montre son bon côté aux autres. Sa remarquable joie de vivre, ses blagues pourries (qui se transforme en humour noir pour certains soirs...) et surtout sa voix qu'elle n'aime pas. Ce qui est ridicule. Mais elle n'est pas parfaite, loin de là.
une petite citation
Histoire;
Votre développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.

derrière son écran...
Pseudo texte
Âge texte
Disponibilités texte
Comment t'es arrivé sur le fo ? texte
T'en pense quoi ? texte
Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be
 
Biggi Rakel Steiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canapé] Kwok Chen crée pour Steiner le ZEN
» [Marseille] Steiner et l'aventure du design au MAC
» [Chauffeuse] "Rivoli by STEINER pour Harcourt
» chaise tonneau de pierre guariche pour steiner 1954
» [Collection] Steiner 2010 by Victor BOËDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Présentation de persos :: Prévus-
Sauter vers: