Wesh faut bien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

September Oscar Highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin

MessageSujet: September Oscar Highway   Jeu 3 Aoû - 15:25

« September O. Highway »
"Toutes les richesses ne comblerons pas les blessures que j'ai, mais ça aidera ~"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est September Oscar Highway, mais tu peux m'appeler Sept ou comme tu veux. Je suis né(e) le 1 septembre au Comté de Cork en Irlande, ce qui veut dire que j'ai 15 ans physiquement et de vie normale. Au fait, je suis Célibataire et Hétérosexuel. Mon affilié se nomme Boko, un Poussin jaune qui parle d'une voie aigue, il est capable de changer de taille selon les besoins. Sa vraie taille  est celle du poussin qui se niche dans les cheveux de son propriétaire (c'est un chocobo). Pour ce qui est de ma race, je suis un dragon, mais aussi Mage et Elfe ! On me dit souvent que je ressemble à Zidane Tribal et Edward Elric, de Final Fantasy IX et Fullmetal Alchemist.

« Capacités et armes »

Immortalité face au temps et transformation partielle ou entière en Dragon ҨPour ce qui est des transformations partielles, cela peut être une moitié de son corps, ou juste un bras pratique en combat.
Empathie tactile Ҩ Quand il touche un objet ou une personne, il est possible qu'il voit son histoire devant ses yeux. Ce sont des flashs qui dure le temps qu'il touche les gens directement. Une raison pour qu'il porte des gants en permanence.
Guérison Ҩ Il est capable de guérir les blessures, mais plus elles sont graves, plus elle le demande de l'énergie et par conséquent nuit à sa santé. Il l'épuise jusqu'à à tomber dans le coma.
Armé de deux dagues Ҩ C'est plus des armes pour se défendre qu'autre chose, il les utilise que très rarement.

« Description physique »

Le monde extérieur me voit ainsi Ҩ Cheveux blonds, les blés lui faisant concurrence, il est typé nordique, alors que les roux sont plus nombreux dans sa terre natale, ce qui est plus facile pour se faufiler dans les paquets de touristes et leur faire les poches. Ils sont longs, retenus par une queue basse, il lui arrive de faire par moment une tristesse, mais c'est rare, il trouve que ça fait fille, c'est un mec, oh. Yeux bleus, ses pupilles semblent regarder le monde avec une mélancolie profonde que nul ne peut imaginer malgré ses expéditions. Il ne prend jamais le soleil, qu'importe le temps qu'il passe sous ses rayons cléments. Visage assez expressif, mais il joue souvent le rôle du gars sympa, c'est pour mieux leurrer ses victimes de ses forfaits, c'est un voleur. Style vestimentaire sobre, il aime les habits noirs ou bleu foncé. Il ne se pend jamais la tête pour s'habiller, il aime le noir qu'importe s'il fait chaud dehors et qu'il porte du blanc pour éviter de trop cuire avec ses vêtements trop sombres. Portant des gants, ce n'est pas seulement par effet de style, c'est avant tout pour marquer les cicatrices qui sont sur ces dernières, mais sont-elles les seules marques sur le corps de cet homme ? Non. Quel mystère cache ses scarifications qui parcourent son corps ? Il n'en dit jamais rien, mais une chose est sûre, c'est qu'il n'a pas pu guérir ses meurtrissures; malgré sa guérison instantanée. Il porte aussi ses gants pour éviter de déclencher son pouvoir, sans le vouloir. Sa façon de se tenir est droite, jamais courbée, il se tient bien pour la santé de son dos parfois fragile et qui lui fait horriblement mal. Il possède une queue de singe, même s'il n'est pas singe, disons que c'est une résurgence de son dragon sous forme humaine, il la cache assez peu, car cela fait craquer les filles, bah oui, elles trouvent cela trop mignon. C'est un sacré séducteur. Il ne s'en cache pour rien au monde.

« Description mentale »

Sous le masque Ҩ Compliqué:
On le dit souvent que cela soit le langage codé à la James bond ou la façon dont il se comporte parfois. C'est une être complexe. Il ne faut pas croire à la simplicité de ses sourires.
Franc :
Sans hésiter, il parle de ce qu'il pense à quelqu'un, pas la peine de se cacher avec lui. Il est moins con qu'il en l'air. Il n'a jamais menti, depuis tout petit, il aimait sa mère. Il vole, mais défie les forces de l'ordre de le retrouver.
Parfois colérique :
Il est, sans nul doute, habitué de voir cette dernière exprimée. Du coup, il tente de freiner comme il peut ce côté de sa personnalité. Ce qui l'empêche pas d'exploser de colère tout seul dans son coin.
Dragueur :
Il aime les filles et ne s'en cache pas. Ce sont ses premières victimes de larcins, il en profite toujours pour toujours les fesses de ces dernières. Sans leur avis, bien entendu.
Cleptomane :
Un voleur, reste un voleur, il se sent particulièrement excité quand il vole, pour lui, ses petits coups lui donnent l'adrénaline, il ne s'en lasse pas. Faites attention à vos objets de valeur en sa présence.
Un peu avare :
Il est pauvre, son argent personnel est très rare, il vole avant tout pour survivre, pour ne pas vivre avec celui qui prétend être son père. Il garde ses sous, il donne parfois ses restes aux enfants comme lui. Car il sait dans quelle situation ils sont.
Sensible, mais le cache :
Son pouvoir d'empathie et son passé donnent à ce jeune homme une espèce de sensibilité qu'il dissimule sous ses coups foireux et sa façon d'agir un peu désinvolte. Il pleure souvent quand vient le soir.
Hautain :
Il aime les gens, mais loin de lui, surtout ceux qui ont des bons souvenirs. Il aime que moyennement que l'on touche de sa peau l'autre. Comme il est direct, il le dira si quelqu'un moche à ses yeux. Même aux filles, surtout aux filles qui se pensent belles. Il est capable de vous traiter de tous les noms, juste à cause d'un souvenir.
Débrouillard :
Vivant dans les rues, il a appris à vivre avec trois fois rien. Ce fait, trois années, voire plus qu'il n'a mangé de vrais repas. Cela ne lui manque pas vraiment. Pour ses vêtements, il les a volés. Naturellement, il sait coudre un peu.
Maniaque :
Il déteste la saleté, il s'en débarrasse à grand coup de ménage, les squats ne sont jamais aussi propres qu'après son passage. Il range tout, il a même une plaque secrète où il cache ses butins importants ou non.
Narcissique :
Il aime se regarder, il se trouve beau, qu'importe si on le traite de nabot. Il profite de sa jeunesse, bien qu'il ignore qu'elle sera plus longue qu'une personne normale. Depuis qu'il est loin de sa mère, il adore sa forme de dragon. Il se transforme souvent pour le plaisir.
Pervers :
L'adolescent est un vrai fléau, il pense qu'aux seins et aux fesses bien douces. Pas vraiment gentleman, il ne se prive quand il vole. Sa planque est sûrement agrémentée de quelques revues pas de son âge, normalement.
Protecteur :
Cela se voit avec Boko, il n'aime pas qu'on blesse son affilié. Il le protège comme lui l'as fait, autrefois. Il ferait tout pour lui. C'est grâce à lui qu'il est vivant.

« Histoire »

La guérison a ses limites, voici la mienne Ҩ L'histoire de September a plusieurs parties, ces parties ne valent rien l'un sans l'autre, commençons par la première partie de cette dernière. Avant cela attardons-nous un peu sur la Naissance du jeune homme. La pluie tombait finement, dans une chambre d'hôpital criait une femme qui donnait la vie, mais point de mari à l'horizon, elle était seule, c'est ainsi que naissait le jeune homme, déjà avec des cheveux bien trop clairs, aux yeux de sa mère.

Partie une : Dragon Mother

Le petit garçon était seul avec sa maman, il aimait beaucoup bien qu'elle ait sale la manie de vouloir lui raser les cheveux, mais il repoussait si vite. Trop vite pour être humain ordinaire. Elle soulevait le corps du jeune homme, cet enfant avait à peine trois ans, il regardait sa mère avec un grand sourire, la trouvant la meilleure du monde, pourtant, il sentait cette gifle sur sa joue. Il pleurait bien sûr, mais la rage de sa mère ne désemplissait pas, elle frappait jusqu'à l'épuisement, laissant presque le corps du jeune garçon sans vie, mais il guérissait doucement. Il se mit sur ses jambes et allait dans sa chambre sagement, trop sagement. La dragonne voulant voir son fils dans un élan d'affection ne le trouvait pas. Elle hurlait son prénom, le gamin encore sur le choc ne répondait pas tout de suite, mais bien vite une menace vint s'ajouter à son prénom. Il descendait comme il pouvait. Elle prit le garçon et le serrait contre sa poitrine, ce n'était pas grand chose, elle le couvrait de baisers un moment avant de s'endormir, ainsi, le jeune garçon était un peu écrasé par le poids imposant de sa mère, pourtant, il tentait de se dégager un peu afin de mieux respirer, mais elle le serrait si fort, qu'il entendit ses os se briser, encore. Il restait donc sans trop bouger, goûtant par la même occasion son sang pour la première fois, ce goût métallique lui donnait la nausée. Il posait ses mains sur les joues rondes de sa maman. Il pouvait voir des images se succéder par flashs, sa maman était triste, elle n'avait jamais été aimée, il pleurait à nouveau, bien que silencieusement, ces images étaient horribles. Il tentait de les remplacer, mais les images défilaient toujours plus violentes, plus horribles, il voyait un homme, les mains recouvertes de sangs, il s'approchait de sa mère et il ne voyait pas la suite, car sa mère se réveillait en grognant, il ôtait ses mains. Elle regardait et frottait ses cheveux avant de faire une tisane qui sentait bon, sa maman était à moitié elfe, mais elle était fière de son sang de dragon, encourageant le jeune garçon à prendre la même, contrairement à la forme de sa mère, son dragon était blanc, ses yeux violets sous cette forme cherchant ceux de sa mère, d'un doré si profond. Elle le griffait voulant le rendre aussi rouge qu'elle l'était, mais ses blessures se refermaient, la dragonne continuait, jusqu'à ce que les blessures restent ouvertes. Le petit dragon était rouge, ses yeux violets la fixant. Elle était fière de son fils, elle posait son museau contre le sien. Avant de s'envoler un instant son petit d'en faire de même. Mais le jeune garçon ne pouvait pas, ses ailes étaient déchirées par les griffes de sa maman, elle se guérissait lentement, le vidant de son énergie, il se sentait si faible, il voulait voler comme elle faire le tour de l'Irlande à ses côtés. Il pleurait, c'était qu'un enfant après tout, il voulait tout faire pour plaire à cette dame. Elle se tournait et crachait ses flammes sur son fils en hurlant son prénom, en le traitant d'incapable. Il se fait tout petit, encore plus que son corps juvénile le pouvait. Elle levait sa griffe, il s'attendait à ce qu'elle le frappe encore, mais rien. Elle s'était calmée en voyant les ailes tordues de dragon. Elle grimaçait et se retransformait en humaine. Elle posait ses yeux sur le gamin et s'en allait. Ce n'était pas la première fois que je le jeune homme était seul. Il touchait des jouets, ceux qu'on lui avait donnés, il voyait les flashes, la vie de ses enfants, bien loin de la sienne. Il voulait y aller, mes visions étaient trop cruelles pour ce garçon. Il lâchait un soupir, les années passaient sans trop de changements. Il était à l'école à présent, il passait d'agréable moment à cet endroit, bien que ces cheveux ne fissent pas l'humanité. Il se sentait plus à l'aise. Il aimait profondément ses jours en cours et faisait de son mieux pour rendre sa mère fière. Cette dernière regardait les notes du garçon, soit avec joie, soit avec froideur, déchirant en deux ce morceau de papier et brûlant. À l'âge de ses douze ans, le jeune garçon devenait de plus en plus beau au désespoir de sa maman qui n'attirait pas grand monde, il dégageait d'elle une aura de folie, le garçon serrait la dame. Elle souriait et lui souriait avant de le frapper plus vivement, le laissant à nouveau au bord de la mort, il sourit doucement, il tenait contre lui une chose étrange, elle le regardait d'un air ahuri. Il lui souriait et le posait devant lui dans sa chambre, le sang encore au coin de ses lèvres. Où avait-il trouvé cette chose étrange ? Le jeune garçon était parti avec toute sa classe dans une excursion sur des lieux ancien, comme le garçon était méfiant, elle avait sentit un regard sur lui. Il était un peu agacé par ce regard insistant. Il profitait que le groupe sépare afin de commencer la poursuite. Le garçon suivait la créature jusqu'à un cercle de pierre. Il le regardait, médusé.

« N'aie aucune crainte Oscar. »

Le jeune homme avait vu cette chose si minuscule, un poussin jaune qui prenait facilement sa taille. Il ne pensait pas cela possible jusqu'à maintenant. Mais les faits étaient là. Il ne bougeait pas, tremblant de tout son être.

« Qui ?
-Je serrai ton animal, je n'en suis pas vraiment un, la magie de ces lieux m'on rendu spécial, comme tu l'as vu. Donnes-moi un nom, c'est tout que je souhaite.
-Boko...
-Qu'il en soit, moi Boko, je serai ton affilié pour l'éternité.
-L'éternité... Tu es un poussin.
-Pas vraiment. »

Le garçon avait mal, il prit la créature, il vit son histoire par des flashs, tant de choses, il venait d'un endroit magique, un portail, il avait envie de le voir lui aussi, il était tombé dans ce monde. Maintenant, il avait un nom, il était utile à un garçon aux cheveux blonds, là-bas, il était rejeté. Il le regardait en le touchait à nouveau, il voyait à nouveau la vie de son affilié. C'était difficile d'imaginer tout que cette chose avait vu,le poussin prenait la taille d'un poulet géant. Pas tant que cela, il mesurait un mètres. Il posait une aile sur une cicatrice qui marquait sa joue, elle semblait être là depuis longtemps. Il miaulait doucement avent de se mettre contre son ventre douloureux. Il ronronnait son cette forme, aidant le jeune homme à se détendre, pour la première fois de sa vie, il se sentait heureux. Il s'endormait sur le sol serrant l'animal, c'était Boko, son compagnon de route, une étrangeté qui venait d'un endroit si différent. Il voyait dans la vie de cette chose des sourires, ceux des autres. Il serrait la créature pas assez cependant pour éviter de faire comme sa maman. Il pleurait, voilà des années qu'il ne l'avait plus faites étouffant ses pleurs dans les poils temporaires de cet animal. Il se réveillait le lendemain, la tête un peu lourde, Boko avait repris la forme rose. Il lui souriait avant de se transformer en minuscule poussin, en fait, presque sa taille normale, bien plus petite. Il ne savait d'où il sortait cette idée, Boko se mit dans ses cheveux, on la voyait plus ou presque. Le jeune sourit et sortit de sa chambre en chantonnant un peu. Grossière erreur de sa part, sa mère pas contente qu'on la réveille de si bonne heure, soulevait le garçon.

« Je t'ai déjà demandé combien de fois de te taire, dès que tu es majeur, je me débarrasserai de toi définitivement, moucheron, erreur de la nature, c'est de ta faute si je ne plais pas, tu es trop bizarre. Je pourrai vivre une vie normale sans toi.
-Maman, je t'aime... Je suis un gentil garçon, j'ai de bonnes notes non ?
-La ferme, imbécile, je ne sais pas si ce qui me retient de te tuer, remarque, je peux le faire. »

La femme saisissait le cou de son enfant et le soulevait, ce n'était pas la première fois que sa mère faisait cela, il la regardait, attendant qu'elle se calme, comme elle le faisait à chaque fois, elle sortait ses griffes, mais prit dans l'urgence Boko se transformait en ours et dégageait le jeune garçon, il l'amenait dans sa chambre se transformant en oiseau géant, il mesurait bien plus de deux mètres pour bloquer la porte. La mère frappait la porte jusqu'à la défoncer, l'animal avait changé. Elle se mit à rire avec force.

« Oscar, tu t'es trouvé un monstre comme toi pour te défendre, je vais le tuer, tu pourras rien faire pour lui, après je m'occuperai de toi. »

Elle frappait, griffait le pauvre Boko, il ne résistait pas plus de quelques minutes, le pauvre, il ne résistait pas vraiment. La mère saisissait le jeune garçon et plongeait la main recouverte d'écailles rouge. Le jeune garçon crachait du sang, il regardait sa mère essayant de parler, il ne le pouvait pas. Il sentit la main sortir de son ventre. Il voulait lui supplier d'arrêter, il tendait la main, il pleurait, Boko était presque mort aussi, il sentait un animal de fourrure se blottir contre lui, son sang coulait un moment, puis une lumière l'aveuglait, une voix faible se faisait entendre.

« Tiens bon, mon fils... »

Puis le blanc. Rien absolument rien pour le jeune homme.

Partie 2 : The new world

Le garçon était ensanglanté, il n'était pas conscient. Les médecins voulaient l'éveiller, sans guerre de succès, il était dans un état grave. Pourtant, le père n'abandonnait pas espoir pour réveiller son fils, ce qu'il faisait deux mois après. Son pouvoir de guérison l'avait fait. Il grimaçait en sentant encore quelques douleurs dans son corps. Il papillonnait des yeux et tombait sur un homme aussi blond que lui. Il reculait un peu quand il voyait le sourire de ce dernier, il ne lui disait rien de bon du tout. Boko se transformait avec quelques difficultés en oiseau qui se voulait impressionnant, sans y parvenir, il était bien trop fatigué pour rester à cette taille. Il reprenait sa taille de poussin.

« Je ne te veux aucun mal.
-Je veux ma mère, je sais qu'elle m'aime dans le fond.
-Non, mon fils, elle te déteste, elle souhaitait ta mort pour avoir du succès, elle aime avoir du pouvoir. Une vraie dragonne. Je l'aimais pour cela. Comme toi.
-Non. Tu l'aimais, mais tu l'as abandonné, donc question amour, va te faire voir, le vioc. Où on est ici ?
-Sur Sanctuary of heart.
-Et merde... Je veux rentrer, m'excuser, je serai rouge. »

Le jeune homme sentait une baffe sur sa joue, outré, il le fusillait du regard. Il sentait son corps se transformer, il prenait sa forme draconique. L'homme aurait dû avoir peur, il s'approchait du museau et posait une main ce dernier. Il le caressait doucement, pas habitué à la douceur, il pleurait un peu, il se sentait bien seul sans sa mère comment allait-il faire, devait-il faire confiance en cet homme. Il décidait qu'il le pouvait pendant un moment. Il se retransformait en humain, bien qu'à présent, il avait une queue de chat, de singe, qu'importe l'animal ? Il la cachait, honteux.

« C'est quoi ?
-C'est une conséquence de tes blessures, tu portes une partie animale même humain à présent. C'est ta queue de dragon. Elle a moins de force sous cette apparence.
-Tu es trop gentil, c'est louche.
-Crois-moi ou non, mais moi, je ne veux que du bien.
-On verra cela. »

September n'était pas dupe, comme sa mère, il avait vu le monstre en lui. Il suffisait qu'il le touche sans ses gants, mais il ne voulait pas le toucher. Il devait se remettre de tous ces événements, surtout s'adapter à sa nouvelle vie ici. Il sortait du centre de soin presque en pleine forme. Il en profitait pour filer à l'Anglaise, plutôt à l'Irlandaise dans le cas du jeune homme. Il courait autant que ses pieds pouvait lui porter. Il s'émerveillait de ce nouveau monde, il pouvait sentir la richesse de partout. Il souriait. Il marchait et sentait son estomac se réveiller, premier réflexe que le jeune avait, c'était demander...

« Puis-je avoir un peu de ce que vous proposez? dit-il poliment.
-Il faut payer, gamin.
-Je ne suis pas un gamin, j'ai douze ans, je ne suis plus un enfant.
-Tu n'es pas encore un adulte, alors, tu es un gamin. Tu payes ou tu dégages.
-Mais monsieur, je viens à peine de sortir de l'hôpital.
-Je ne fais pas la charité. Tu dégages. »

C'est ainsi que September se recevait un coup de pied aux fesses, ce n'était pas agréable, il tombait sur le sol, regrettant de n'avoir volé ce sale type, de colère, il fonçait et volait un peu de nourriture. Il courait le plus rapidement possible. Il s'arrêtait, il voyait son butin, il souriait, cette sensation, cette adrénaline, il devait recommencer. Il prenait une de ses prises et mangeait avec appétit, c'est ainsi que le jeune homme commençait sa nouvelle vie. Bien sûr, le père de Sept arrivait parfois à le voir, mais il finissait toujours par s'échapper, il s'amusait de ses petits larcins. Il continuait, car il se sentait enfin libre de faire ce qu'il veut, d'être lui, un dragon blanc. Il n'avait plus à avoir honte de sa forme. Il souriait et prenait Boko dans ces bras, il prenait la taille d'un poulet normal, sauf qu'il était jaune et le bec orange. Il se sentait moins seul avec lui. Il pouvait continuer à amasser de l'argent et de la nourriture, allant dans des maison vides pour dormir. Le garçon avait entendu une rumeur, celle des pirates, il se souvenait de One Piece, il avait toujours rêvé faire partie de Nakamas de Luffy et sa bande. Du coup, il se disait qu'il était un peu jeune. Donc il essayerait sûrement plus tard. Il avait le temps de se faire ses richesses évitant son père, de toute façon, il lui dirait d'autres mensonges, comme ceux qu'il criait, comme quoi, il était en partie elfe et mage, franchement, c'était n'importe quoi. Il était fier dragon, et le reste, c'est des conneries. Pourtant, la forêt l'apaisait et la ville le rendait fou, comme si la magie et l'aventure le prenaient. Cela fait trois années qu'il vit comme un vaurien, il aime cela. Il ne veut personne de sa vie, sauf ces quelques filles qui croisent son chemin. Elles sont si belles, pourquoi se priver ?

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Devine XD
DATE DE NAISSANCE Ҩ La même
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Comment expliquer? J'ai du affronter les conseils des quatre, mais j'avais mon pokémon légendaire chromatique méga-évolué
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Je préfère les escaliers
AVIS SUR SOH Ҩ Je porte fièrement les initiales o/
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Je vous aimes ♥♥
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ *NOMNOMNOM* Le jour ou changera de code, les gens seront pertubés XD ça sera poisson d'avril tu sais xD

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rurutest.forumgratuit.be

September Oscar Highway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1