Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zack Erwan Romuald Oswind

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Zack Erwan Romuald Oswind Empty
MessageSujet: Zack Erwan Romuald Oswind   Zack Erwan Romuald Oswind EmptyLun 11 Aoû - 16:40


« Zack E. R. Oswind »
"petite citation pour le fun"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Zack Erwan Romuald Oswind, mais tu peux m'appeler Za ou comme tu veux. Je suis née le 25 Décembre à Venise en Italie, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Au fait, je suis Célibataire et Homosexuel (mais l'ignore encore pour le moment). Mon affilié se nomme Au choix, une Petite tortue bleue à la carapace bleue qui s'amuse à cracher de l'eau pour me remettre les idées en place (en clair c'est un carapuce). Pour ce qui est de ma race, je suis une fée mâle ! On me dit souvent que je ressemble à Liberta, de La storia dela Arcana Famiglia.


« Capacités et armes »

Vitesse et agilité accrue Ҩ Comme toute fée Zack possède une vitesse plus grande qu'une personne dite normale, néanmoins pour une fée, il a une vitesse moyenne. Il se démarque par une grande agilité dont il profite chaque jours.
Armé d'un katana Ҩ Lame affûtée recourbée sur la pointe
Aura Féerique Ҩ Il peut calmer tout conflits, s'il le désire au fond de lui, l'inverse est aussi possible, mais rare de sa part. Ce pouvoir dépends de sa volonté et de la force de ses sentiments.
POUVOIR 3 Ҩ Au Choix

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Il a la manie de dire tout ce qu'il pense à l'instant même ou ça lui traverse l'esprit. D'un naturel joueur, il s'amuse de petite choses de la vie. Souvent positifs, il arrive parfois qu'il broie du noir dans ces cas-là, il essaye de s'isoler de tous, afin que son image ne soit pas brisé. Pourtant Zack est quelqu'un de très social et ouvert. Il est curieux, il aime savoir ce que cache les choses qui se présente devant les yeux, jusqu'à en devenir complètement obsédé. C'est un client régulier du restaurant japonais, au fait, il ne sait absolument pas cuisiner, ne lui demandez même pas de faire cuire des pâtes, il est capable de les brûlées.
HISTOIRE Ҩ Sa naissance et une partie de son enfance reste libre.

-A ses 7 ans, je jeune garçon, vois un groupe de loup s'affairer, la température mordait les joues du jeune garçon, il rentra chez lui en entendant le cri lointain de ses animaux qu'il trouvait la fois majestueux et effrayants. Il garde une admiration craintive pour ces créatures. Le jeune garçon ne retrouvera jamais ces loups, il aimerai les retrouver pour les prendre en photo.

-A ses 15 ans, il découvre une grotte par total hasard en suivant un loup noir le plus discrètement possible. Il se retrouvera face à des dessins des plus étranges qui sembles venir de nul part, mais assez ancien, il ne comprends pas et il veux savoir ce que cache ses peintures. Il fouillera dans les livres d'Histoire sans trouver. Il rencontrera ainsi Ruth, discutant avec la vampire de ce mystère, encore irrésolu sur l'île.

« Relations »

Ruth I. Pieter Ҩ Amie et prof d'Histoire
Depuis qu'il veux savoir ce que cache cette grotte, il s'interesse à l'Histoire c'est donc naturellement qu'il rencontre Ruth en demandant au régent de l'école qui s'occupait cette matière. Elle l'aide dans ses recherches, il savent qu'à deux, ils trouveront, c'est une bonne amie.

Atsuo F. Kazuki Ҩ Cuistot très agréable à regarder
Il mate souvent le loup, bien que son amie soit vampire, Zack aimerait voir comment cet homme vit dans sa vie quotidienne. Il apprends par tout hasard que le loup manie le Katana, il trouvera une lame, s’exerçant en secret das l'espoir secret qu'il le remarquera un jour. Il voudrait devenir son ami, ensuite, l'opération séduction commencera.

PRÉNOM P² NOM Ҩ Type de relation
Description détaillée du lien


« Commentaires »

>Nom: Moyennement négociable, certains choses peuvent être changées, cela changera pas le personnage.
L'avatar: Non négociable, Je suis fan de Liberta et j'avoue que l'idée de l'avoir dans le lit d'Atsuo me plaît beaucoup.
Les liens: Pas négociable, pour ceux qui veulent des liens avec Zack, ma boite à Mp est doublement ouverte *meurs*
La présence: J'aimerai beaucoup que la personne qui joue ce perso soit quand un peu présente, pas d'être là 7j/7, nan juste de passer régulièrement, ne pas faire le fantôme et être actif.
Les pouvoirs: Semi-modifiable, seule, la maîtrise du katana et le pouvoir de base ne change pas
L'affilié: Négociable, j'ai mis un pokémon car je suis fan, mais pas obligé de le prendre, c'est une idée.

Merci d'avoir lu ce prédéfini, en espérant vous voir bientôt sous les traits de Zack, il est homosexuel donc le Yaoi est peut-être en prévision. Je peux-être tendre, je vous jure. Je vous aisse libre de sa relation parentale tant qu'il garde son caractère et les bouts d'histoires que j'ai mis tout va bien ♥Prennez-le vous ferez une joueuse comblée, car lié à deux de ses persos (non j'abuse pas D: )

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Zack Erwan Romuald Oswind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: SOH-
Sauter vers: