Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drabbles et histoires courtes [g à +14]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty
MessageSujet: Drabbles et histoires courtes [g à +14]   Drabbles et histoires courtes [g à +14] EmptyJeu 8 Jan - 16:20

Titre: Un ordre spécial
Thème: Embrasse-moi
Personnage/Couple: Claude/Sébastian
Rating: G
Disclaimer: Les personnages appartiennent à leur auteur.

OoOoOoOoO


Alois se levait doucement, il était encore seul dans ce grand lit, pourtant il avait bien demandé à que Claude dorme à ses côtés, mais il était point là. Il prit une grande respiration, avant de hurler le nom de son serviteur puis celui d'Hannah, la femme vint à lui directement à l'adolescent blond. Il la regarda avant de la gifler brutalement. Elle ne dit rien et ne bougea pas malgré la violence dont son maître faisait preuve envers elle. La servante salua l'homme aux cheveux noirs qui rentrait enfin dans la chambre de son maître avec un faux-sourire sur les lèvres.

-Habille-moi, on va voir Ciel.

-Oui, votre grandeur.

Il s'inclina doucement avant de tenter d'habiller son petit maître qui faisait tout pour l'agacer comme d'habitude s'habillant quand il lui retirait es derniers et l'inverse quand il enfilait les vêtements du noble. Après un vingtaine de minutes, le garçon vêtu de sa longue veste violette, de son gilet vert, son short et ses chaussures hautes à talon noires. Ils montèrent quand le petit véhicule à moteur toussotant des vapeurs odorantes. Le serviteur conduisait vite, mais faisait attention à tout ce qu'il y a avait entre la demeure de son maître et celle des Phantomhive.

Claude se gara devant le manoir toujours aussi bien entretenu par son rival. Il sera les dents en silence tandis que son maître entra sans frapper. Alois avait beau être un membre important de la société anglaise, il n'en restait pas moins que le gamin des rues qu'il avait été dans certaines de ces manières. Ciel agacé, mais contraint de faire attention à la personne qu'il était. L'adolescent blond taquina le jeune homme qui cachait son œil droit sous un bandeau aux couleurs sombre. Sébastian accourut au secours de son maître en envoyant un regard plein de haine avers le diable aux yeux dorés.

-Fautus, votre maître importune le mien.

-Michaelis, je ne peux pas empêcher sa grandeur de fairece qu'elle désire.

-Exact, je lui en ai intimé l'ordre.

-Fort bien.

Le serviteur des Phantomhive souleva Alois avant de le mettre dans les bras de son opposant avec un sourire amusé. Le démon aux lunettes ragea intérieurement jusqu'à que l'adolescent à la veste mauve lassé ordonne qu'il repose délicatement sur le sol. Il retourna vers Ciel cherchant à l'embrasser ce qui l'agaçait fortement et demanda à son majordome de l'en débarrasser. Sébastian somma à son rival de sortir du manoir avec un sourire toujours aussi postiche.

-Je ne veux pas partir, sauf si tu embrasses Sébastian.

Claude regarda son maître avec un pointe de haine et remonta ses lunettes noires en soupirant doucement.

-Bien votre grandeur.

-Maître ?

-Fait Sébastian, j'en ai marre de ce type alors fait tu ne vas pas mourir, je pense.

-Oui, mon lord.

Le serviteur s'inclina avant de s'avancer vers son rival. Ils s’embrassèrent sauvagement l'autre cherchant à nuire l'autre. Alois sourit triomphalement, il avait réussi son plan. Il savait que ces deux-là se détestait aussi bien qu'un félin déteste les chiens.

-Embrassez-moi à présent.

-Votre grandeur, il est temps d'arrêter vos plaisanteries et de prendre congé.

Claude prit l'adolescent à la chevelure dorée sous le bras avant de saluer ses hôtes et surtout Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty
MessageSujet: Re: Drabbles et histoires courtes [g à +14]   Drabbles et histoires courtes [g à +14] EmptyJeu 8 Jan - 16:21

Titre: Trop parfait
Personnage(s): Ciel
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas

oOoOoOoOoOoOoOoOoO

Ce petit détail l'énervait, de tout ses serviteurs, seul Sébastian était performant dans sa tache et dans celle des autres parla même occasion. Ciel se regarda dans le miroir observant le pacte dans son œil. Sa vengeance accomplie, il ne serrait plus que poussières et ces domestiques maladroit aurait du mal à trouver un nouvel employeur compte tenu leur manie de détruire, de cramer, de se perdre et il en passait. Cette bande de fous toujours de bonne humeur lui manquerait sûrement dans son séjour en enfer. Il cria le nom de celui qui conduirait son âme dans la noirceur de cette endroit infernal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty
MessageSujet: Re: Drabbles et histoires courtes [g à +14]   Drabbles et histoires courtes [g à +14] EmptyJeu 8 Jan - 16:22

Titre: Arrêt de croissance
Personnage(s): Ciel
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas

OoOoOoOoOoOoO

La vengeance était une compagne amère que Ciel acceptait chaque jour. Il voyait Lizzie grandir et lui non. Est-ce que sa croissance était stoppée du fait qu'il était lié à un démon ? Il n'en savait rien, il resta sur sa position. La noble maison des Phantomhive retrouverait son honneur perdu voire plus. Il mangea sa part de gâteau que Sebastian avait faite comme d'habitude, elle était absolument délicieuse. Il arrivait parfois à se demander la véritable nature de son serviteur. Après tout, la gourmandise était un des principaux péchés, donc toute sa réflexion tombait à plat. Il avait choisi cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty
MessageSujet: Re: Drabbles et histoires courtes [g à +14]   Drabbles et histoires courtes [g à +14] EmptyJeu 8 Jan - 16:22

Titre: Argenterie
Thème: Armes blanches
Personnage: Sébastian
Disclaimer: Les personnages appartiennent à leur auteur.

OoOoOoOoOoOoOoO

Sebastian soupira doucement en voyant que les couteaux du château. Il les prit un à un avec un petit sourire affiché sur son visage. Rassemblé dans ses mains, il prit la direction des sous-sols évitant les quelques obstacles sur son chemin avec un grâce diabolique. Il prit les couteaux et les aiguisa en chantant quelque chose de morbide qui aurait fait fuir n'importe qui. Le majordome s'impliqua comme jamais. Il adorait ces instruments à la fois ordinaires et dangereux en argent fin. Il replaça une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille. De vraies petites armes, il se fit un plaisir immense de tester quelques-uns sur la pauvre volaille du repas suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty
MessageSujet: Re: Drabbles et histoires courtes [g à +14]   Drabbles et histoires courtes [g à +14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabbles et histoires courtes [g à +14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabbles et histoires courtes [g à +14]
» Drabbles et histoires courtes [g à +16]
» Drabbles et histoires courtes [+18]
» Drabbles et histoires courtes [+18]
» Drabbles et histoires courtes [g à +14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Textes :: Kuroshitsuji-
Sauter vers: