Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Viens me sauver, je t'attends

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Viens me sauver, je t'attends Empty
MessageSujet: Viens me sauver, je t'attends   Viens me sauver, je t'attends EmptyJeu 8 Jan - 17:24

Je nage et je sens une douleur me prendre les jambes. Je suis si loin du bord, j'ignore si tu sauteras pour moi. Sache que je ne le fais pas exprès que parfois sans crier gare mes membres inférieurs se paralysent sans que je n'explique la raison. Viendras-tu me sauver si tu me vois ? Je ne suis pas très jolie mais ai-je mérité qu'on ignore ma vie ? J'ai une personnalité attachante malgré ma grande timidité, il faut juste me sortir de ma carapace que j'ai construite pour m'éviter ses douleurs. Je sens l'eau s'infiltrer dans mes poumons puis je sens des bras m’enlacer. Est-ce toi ? Je l'espère mais je n'ose pas ouvrir les yeux. J'ouvre les yeux et ce n'est que le maître-nageur. Je suis un peu déçue mais guerre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Viens me sauver, je t'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Textes :: Autres-
Sauter vers: