Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enzio Lorenzo Coreleone

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Enzio Lorenzo Coreleone Empty
MessageSujet: Enzio Lorenzo Coreleone   Enzio Lorenzo Coreleone EmptyDim 10 Mai - 22:59


« Enzio L. Coreleone »
"Your existence is nothing but a little toy"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Enzio Lorenzo Coreleone, mais tu peux m'appeler le truant. Je suis née le 27 janvier à Florence en Italie, ce qui veut dire que j'ai au moins 400 ans. Au fait, je suis Célibataire et Au choix. Mon affilié se nomme au choix, un au choix. Pour ce qui est de ma race, je suis un serpent à plume ! On me dit souvent que je ressemble à Hazama, de Blazblue.


« Capacités et armes »

Immortalité face au temps et transformation en serpent à plume partielle ou entière Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin
Charisme Ҩ Il peut charmer son public d'un regard
Vol Ҩ Des ailes tricolore qui le permettent de voler dans les cieux.
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ Enzio est ce qu'on peut appeler un sadique, surtout avec ces élèves. Il prend un malin plaisir à les envahir de devoirs. Il est possible de négocier avec lui, mais il faudra être rusé que lui. Il passe le plus clair de son temps avec deux de ses collègues. Il n'as de cesse d'admirer le pauvre professeur d'éducation sportive pour sa résistance. Il est philosophe et voit la vie comme une expérience géante. Il se complaît dans cette dernière. Il aime le pouvoir qu'il a sur les jeunes. C'est cette sensation de puissance qui le fait rester comme prof.
HISTOIRE ҨNé en Italie dans la grande Famille Coreleone. Il est destiné à être prochain chef de famille. Mais n'as jamais voulu de ce post, il avait des rêves de grandeurs plus fort. Il s'engageait plusieurs fois dans les combats que menait son pays natal sans y trouver la satisfaction de voir son ennemi trembler de peur. Il mourrait si facilement entre ses mains. Il en a tué des gens. Un tas de gens. Il ne s'en veux pas. Son charisme charmant la plupart des gens. Certains résistait et il aimait ça. Il tentait de pas l'utiliser, mais il aimait avoir ces ennemis à ses pieds. C'est dans cette idée qu'il devenait prof. Bien entendu, il était cruel, ses leçons étaient souvent abandonnées par ses élèves, défiant quiconque resterai dans sa classe durant toutes ces études.
  Il arrive sur Sanctuary, il connaît personne, son grand âge n'est plus source de problème, il n'avait plus besoin de déménager sans arrêt. Il s'y installait. Prenant sa place d'enseignant, se sentant horriblement seul. C'est après quelques années qu'il rencontre Ruth. Ils sympathise directement avec cette femme forte. Il a envie de se battre avec cette dernière. Il fait aussi connaissance du prof du sport qui mangeait quelque chose qui semblait immangeable. Il goûtait pas ce plat, mais l'enseignant gagnait ainsi son respect.

« Relations »

Ruth I. Pieter Ҩ La brute
Sous airs gentillets, la prof n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elle aide parfois ses élèves à lui quand ils sont difficultés. Ce qui l'intrigue, c'est qu'elle résiste assez bien à son charisme.

PRÉNOM P² NOM Ҩ Le bon
Le prof de sport l'impressionne, il résiste à tout, même aux pires des choses qui peut arriver dans la vie. C'est à dire, la mauvaise cuisine. Pour un gourmand comme Enzio, ce que mange ce mec, cette gentilesse. C'est tout bonnement impossible.

Cédrik V. Müller Ҩ Le miracle ou le génie
Enzio était parti sur ces habituels devoirs, quand il remarquait que le jeune homme les faisait sans broncher, il avait une idée. Vil comme l'est notre Enzio car le prof est un sadique, il en a profiter pour l'envahir de devoirs de plus en plus compliqué, s'attirant les foudres de ses deux amis, mais il devait savoir où ce que l'intelligence de ce garçon pouvait aller. Depuis, il cherche toujours les limites en étant plus ou moins correct. L’assommant de devoirs à rendre.

Balthazar L-O. O'Donughue Ҩ L'enfoiré
Enzio le hait, pourquoi? La raison est simple. Le prof a tenté de lui faire du charme pour avoir une nouvelle montre. Mais rien n'as fait. Il a été même insulté. Depuis l'enseignant ne peut pas le voir en peinture. Il souhaite sa mort découpé en morceaux ou écrabouillé. Il finira par se faire manipuler. C'est un défi qu'il se lance.


« Commentaires »

Avatar : Semi-Négociable, Hazama est badass, j'avais une idée de prédef serpent à plume et cette base s'est imposé à moi (avec l'intervention de Zyska)
Présence : Je ne demande pas à être là tout le temps, mais une connexion de temps à autre fait plaisir. En plus, on ne mords pas.
Les liens : Ils peuvent être adaptés selon le besoin, mais ils sont essentiels. (si vous voulez un lien avec Mp moi)
Histoire et Caractère : La base est à respecté, mais elle peut subir des modifications, tant qu'il se transforme pas en bisounours.
Profession (important) : Il est professeur de Philosophie, il va s'en dire qu'il est sévère et sadique.

Je sais que vous l'aimez adoptez-le, détestez-le. Bref amusez-vous avec ce personnage. Malgré ses mauvais côtés, il a un peu de bonté en lui.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP. J'y répondrai dans les plus brefs délais.
Prenez-le vous ferez des heureux.  

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Enzio Lorenzo Coreleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: SOH-
Sauter vers: