Fofotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wesh faut bien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déiopée -nymphe mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Admin
Ruru


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2014

Déiopée -nymphe mariée Empty
MessageSujet: Déiopée -nymphe mariée   Déiopée -nymphe mariée EmptyDim 6 Aoû - 12:59

Je me présente, moi c'est Déiopée, mais tu peux m'appeler Déio ou comme tu veux. Je suis née le 22 octobre sur L'île de Nimos en Grèce, ce qui veut dire que j'ai 18 ans du moins physiquement. Au fait, je suis marié & amoureuse et Hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Au choix, un Cheval ailé d'un blanc aussi pur que les nuages. Pour ce qui est de ma race, je suis Une Nymphe ! On me dit souvent que je ressemble à Lenalee Lee, de D.Gray-man.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Immortalité face au temps
Amnésie Ҩ Lui permet de faire oublier à la personne qu'elle regarde dans les yeux ce qu'elle désire, néanmoins, l'utilisation de ce pouvoir lui donne d'importantes douleurs physiques
Contrôle de la végétation Ҩ Peut faire bouger les plantes selon ses désirs.
POUVOIR 3 Ҩ Au choix


« Informations générales »


À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Déiopée est très fidèle à Eole qui ne se gêne pas pour la tromper avec des mortels. Cela l'énerve au plus haut point, elle utilise pas mal son pouvoir d'amnésie sur son cher et tendre, même si la douleur qu'elle ressent due à cela lui fait horriblement mal. Elle est de bon conseil, surprotège son homme et elle lui offre toujours des chose pour le protéger du froid. Elle oublie sûrement que son homme contrôle la température. Par moments, Eole trouve cela adorable et lui rend son attention en lui donnant son affection à son tour. C'est peut-être pour cela qu'elle continue à lui montrer son amour en s’inquiétant pour son mari. Alors quand le seigneur des vents retourne vers elle, elle se remet à espérer qu'il restera à ses côtés. Un souhait qui ne lui sera jamais accordé, nul ne peut retenir définitivement les vents, ils finissent toujours par se libérer. Têtue comme une mule, elle ne laisse pas tomber cependant. Elle n'a pas fini de séduire cet homme qui lui plaît, mais qui la fuit à la première occasion.
HISTOIRE ҨC'est une nymphe des plus ordinaires de Grèce, enjouée et joyeuse se baladant en pleine nature avec un sourire sur ses lèvres. Quand Héra vint à elle pour lui présenter à son mari, d'une nature timide, elle se cacha derrière la déesse, du mieux qu'elle pouvait. Eole la trouva adorable. En échange de son aide pour son protégé, Ulysse qui devait traverser les mers avec un bateau à voiles, Déiopée lui promit un baiser qui lui ferai perdre la tête. Il devait l'aider dans sa quête en dirigeant les vents pour accomplir sa quête plus vite. Mais ce que la déesse ne pouvait prévoir c'est que Eole, malgré son attachement récent pour la jeune Déiopée, s’éprend de cet homme musclé, furieuse la jeune femme fait oublier à Eole leur rencontre avec elle, sa femme et sa future amante. Le maître du vent revint naturellement vers elle, fâchée par son comportement, elle n'accepta pas tout de suite ses avances, il insista un peu, mais rien n'y faisait, jusqu'au jour ou elle l'observa en train de se laver. Ses joues chauffèrent comme ce n'était pas permis, elle en tomba amoureuse, ses yeux verts et son physique enjôleur ont eu raison de son entêtement. Elle accepta ses avances, le maître des vents, heureux, lui resta fidèle de longues années, à ce jour, sa relation avec sa femme est sa plus longue et la plus stable qu'il a vécu. Avec lui, elle eut des enfants qu'il maria entre eux par pur caprice.
Un jour alors que Eole semblait être tranquille, il revint à la maison avec l’œil pleurant du sang, le contre-coup de la malédiction de Zeus qui étrangement n'avait aucun effet sur elle. Elle soigna son mari avec une attention particulière, après un réconfort sans faille, il s'en alla draguer une mortelle qui croisa son regard, son mari revint de cette expérience profondément traumatisé, elle essaya de lui faire oublier cette mortelle, mais la malédiction l'en empêcha. A nouveau il lui était fidèle, elle lui offrait son premier bandeau qui cachera cet œil maudit pour que jamais ça se reproduise.
Maintenant, elle espère toujours que son mari reviendra vers lui.

« Relations »


Héra Ҩ Entremetteuse
C'est elle qui les a mariés pour le meilleur et surtout pour le pire. Elle lui en est reconnaissante d'un côté, mais son union avec son homme lui donne aussi matière à souffrances mentales et physiques (quand elle utilise son pouvoir d'amnésie) qu'elle en oublie le sourire. Elle ne regrette pas d'avoir été choisie par la déesse, même si elle se demande pourquoi elle par moments.


Eole Ҩ Mari
Elle l'aime plus que tout, cela l'énerve qu'il aille voir ailleurs, mais les années ont appris à accepter ce côté changeant de son homme. Toujours la première à l'aider quand il va mal, elle s'oublie très facilement. Quelques fois, elle lui fait oublier ses conquêtes dans l'espoir qu'il lui revienne définitivement.


Zephyr Ҩ Presque un fils
Elle ne l'aimait pas au départ, vu qu'il était le fruit de la relation d'une mortelle, mais elle tomba sous le charme de sa petite bouille. Elle est devenue comme une mère avec le jeune homme, bien qu'entre eux, il y a une petite distance.



« Commentaires »

Avatar : Non Négociable - les ressources Lavi/Lenalee, ne sont pas nombreuses, mais ce sont elles qui ont orientés mon choix.

Le Pseudo : Non négociable - Il s'agit du nom qu'elle a dans la mythologie grecque.

Présence : Une fois de temps en temps, je n'ai pas trop envie de jouer avec un membre fantôme

Notes: Il est possible que votre jeu rende Eole "plus fidèle", mais il ne faut pas oublié qu'il change très souvent Comme moi. Son histoire peut être agrémentée, ce que je demande c'est de garder la base que j'ai mise.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je ne mords pas, ça me fera très plaisir d'avoir ma femme, on fera pleins de bébés ensemble *sbaf*  
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumgratuit.be
 
Déiopée -nymphe mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Pour Rpg :: Prédefs :: SOH-
Sauter vers: